Ajouter des images?

Pouvez vous me dire comment ajouter des images à ses propres sorties sur la toute nouvelle version qui vient de sortir?Ca ne marche plus impossible d’enregistrer quoique ce soit.Il y a un truc avec creative commons mais je n’y comprend rien.Merci

C’est un bug qui a déjà été signalé et qui est en cours de traitement. Merci quand même pour le feedback.

Votre navigateur, c’est Edge ?

Oui je crois Microsoft edge

Il y a en effet un un bug sur ce navigateur, je suis entrain de regarder.

edge sur mobile, ou sur PC normal ?

sur PC normal

@Florence_B a identifié un bug qui devrait être résolu pour la prochaine livraison. J’espere que ça sera bon.

C est pour quand la prochaine livraison??

Il n’y a pas de calendrier fixe prévu, j’essaye de faire ça quand il y a suffisamment de points fixés, et en fonction de mes dispo. Une livraison tout compris ça prend environ 30mn à faire.

1 Like

Merci tenez moi au courant.J ai hâte de pouvoir mettre des photos sur ma dernière sortie

Ca devrait etre bon. A noter que le glisser déposer ne fonctionne pas nativement sur Edge (merci microsoft). Tu dois donc selectionner les images en cliquant sur l’encart gris.

Pour ce bug, il existe des solution alternatives. Mais ca demande du temps de dev, et Microsoft a livré hier sa pré-livraison de Edge qui utilise le moteur de Chrome. Comme il existe une solution de contournement, j’ai passé la résolution de ce dernier souci en prio basse.

ok merci,déjà ça marche c’est une bonne chose

Salut,

J’ai aujourd’hui un bug de chargement de photo. Aussi bien sur tel que ordi fixe. Tout se passe bien, mais quand je clique sur enregistrer le « cercle de chargement » apparaît puis rien …

Je peux envoyer la photo incriminée par mail.

Il m’arrive la même chose, pas moyen d’enregistrer des photos pour une sortie.
Ça ira peut-être mieux demain.

même chose ici

Ah merde, on a fait une Mise à jour de l’API justement sur les images. Tout le monde a le problème?

Tout l’monde j’sais pas, mais moi aussi…

Ok, j’ai trouvé, l’erreur est grossière, toutes mes excuses :’(

Je corrige au plus vite, et on livre aussitot qu’on peut.

Sincèrement désolé.

1 Like

Mise en prod faite. Est-ce que c’est bon ?

2 Likes

J’ai pu charger une photo, et il y en a d’autre dans le fil d’actu. :thumbsup: