Posté en tant qu’invité par DaF:
Je souhaiterai rajouter un participant membre à plusieurs de mes sorties dans le topo guide. Ca éviterait de les rentrer en double… Je n’arrive pas à le faire. Quelqu’un peut-il m’expliquer la manip svp ?
A+
DaF
Je souhaiterai rajouter un participant membre à plusieurs de mes sorties dans le topo guide. Ca éviterait de les rentrer en double… Je n’arrive pas à le faire. Quelqu’un peut-il m’expliquer la manip svp ?
A+
DaF
Posté en tant qu’invité par âlex:
Il faut d’abord ajouter ce membre dans ta liste d’amis :
zones membres > préférences
http://alpinisme.camptocamp.com/prefs.html
puis lors de l’édition de ta sortie, cliquer sur le nom de cette personne dans la liste de sélection « participants membres ». Pour enlever un membre ajouté par erreur à une sortie, il suffit de recliquer sur son nom tout en appuyant sur la touche « Ctrl » (« pomme » sous Mac je crois).
Merci pour l’info !
j’ai fait l’ajout de mon copain sur les sorties que nous avons fait ensemble mais nos sorties communes n’apparaissent que dans ma liste de course… Comment faire pour que lui aussi voit nos courses dans sa liste ?
Posté en tant qu’invité par âlex:
Par exemple :
http://alpinisme.camptocamp.com/guide.html?reason=filter
si tu es identifié, tu as un menu réroulant tout en haut de la page : " Appliquer le filtre suivant au topo-guide" avec dans les choix « vos sorties » et « vos sorties (participations inclues) ».
Sinon c’est accessible aussi via les liens en bas des sorties (Infos complémentaires) :
« Voir les autres sorties de XYZ » et « Voir les autres sorties de XYZ (Auteur ou participant). »
Posté en tant qu’invité par Simon:
salut,
ce thread m’avait echappé …
j’ai fait l’ajout de mon copain sur les sorties que nous avons
fait ensemble mais nos sorties communes n’apparaissent que dans
ma liste de course… Comment faire pour que lui aussi voit nos
courses dans sa liste ?
pour voir sa liste a partir de ta sortie, il faut cliquer sur son nom (ds participant membre)