Ajout d'une liste de courses

Bonjour,

ce serait cool d’ajouter la possibilité d’enregistrer une liste de courses (à faire, réalisées, …) sur son profil, pour retrouver facilement des itinéraires qu’on aurait sélectionnés, ou déja réalisés si on souhaite les refaire.

Je n’ai trouvé cette suggestion que pour la V5, pas pour la V6 donc je me permet de rouvrir un sujet.

merci !

Bonjour,

ça fait partie des fonctionnalités qu’on avait prévues de réaliser pour la V6, mais on n’a pas pu le faire par manque de budget. Ce n’est pas enterré pour autant.

La liste de courses réalisées existe déjà, regarde le bouton bleu avec ton nom d’utilisateur en haut à droite, puis mes sorties.

Yep yep je connais cette fonction, je me suis mal exprimé. Je parlais d’un outil qui permettait de regrouper des listes de courses, sous différents labels … par exemple un onglet courses à réaliser, un onglet courses déjà réalisées, un onglet courses à refaire … voire des onglets personnalisables, si on a envie de les trier par région, par difficulté, par année … ou des filtres de recherche permettant cela.
Qui soit dépendant ou indépendant des sorties enregistrées, peu importe. Mais la liste des sorties est publique, la ce serait plus un outil personnel, qui serait intégré au profil privé, et pas forcément public. Ya moyen d’ajouter la possiblité de lre rendre public si on le souhaite limite …

bref ya de la réflexion à avoir sur la forme que prendrait un tel outil, mais il serait clairement extrêmement utile, et éviterait de devoir se faire ca manullement dans un word ou excel, en copiant les url ^^

Merci en tout cas pour vos réponses !

1 Like

Merci aux pro de l’info qui ont remis ca en place !! (BB ?)

Pour préciser le post de Thomas : suite à la mise à jour d’aujourd’hui, dans le menu apparaissant quand on clique sur son pseudo (dans le topoguide), il y a un picto à côté de l’item « Mes sorties ».
Ce picto est un bouton permettant de télécharger la liste de ses sorties au format CSV.

Salut,
Pour le moment, j’ai l’impression que ce bouton ne fonctionne pas. Lorsque je clique, une animation de chargement se produit, puis… plus rien.
Pour info : Firefox 52.2.0 sur Debian 9

+1 pour une liste des courses ! Skitour le propose et c’est bien utile: je me suis fais une liste de projet, ça m’évite d’avoir à les rechrcher à chaque fois.

Espérons que ça soit mis en place rapidement !

Merci :slight_smile:

Ahem :wink:
la fonctionnalité a été mal testée et il y a une coquille dans le code en question, ce qui provoque une erreur et empêche l’export d’aller jusqu’au bout : Outing CSV export is buggy · Issue #1756 · c2corg/v6_ui · GitHub Ca devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour du site.

Yep mais bogué comme tu vois :wink: