Ajout d'un avatar pour le profil

Bonjour à tous
Je ne parviens pas à rajouter une image pour mon avatar
J’ai réussi à en mettre une pour mon profil du forum mais pas pour mon profil avec mes sorties
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Léo

Il faut attendre, parfois quelques jours, avant que l’avatar ne s’affiche aussi sur le topoguide.

1 Like

J’ai cherché et pas trouvé où il faut cliquer pour choisir un avatar pour son profil topoguide.
C’est peut-être ça en fait, la question de @Leo.Bizollon

Bjour Catherine. C’est la même image

Ah ok, merci Borut :slight_smile:
Je crois qu’à un moment, on pouvait choisir 2 avatars différents.

Et bien là, ça fait plus que 10 ans que je traine mes guètres dans le coin et ça a toujous été pareil.

1 Like

Peut-être qu’une déconnexion/reconnexion aidera.

Toujours rien. Cela fait maintenant 6 jours. C’est tout de même étrange.

Déjà, je remarque une chose :
Avec firefox sur mon smartphone
Tout en haut à droite, il y a un carré blanc à la place de mon avatar

Si je me met en « version ordinateur » mon avatar est là

Par contre, que je sois en « mode ordinateur » ou pas, l’avatar n’apparait pas sur mon profil topoguide, ni sur le tien, ou n’importe qui d’autre

Bonjour,
Je viens de vérifier sur mon smartphone : j’étais connecté au forum mais en passant sur le topo guide je ne l’étais pas (c’est fréquent que ce soit ainsi, la connexion au forum reste toujours, celle au topo guide se défait assez vite, peut-être quand je me connecte aussi sur l’ordi). Je me suis reconnecté au topo guide et là j’ai mon avatar :

Bernard

@Leo.Bizollon

Cela ne marche toujours pas.

Mais tu peux essayer ceci :

• tu vas sur le Topoguide et à partir du menu en haut a droite, tu ouvres l’onglet Mon compte
  • dans le champ Pseudo Forum, tu remplaces Léo par Leo (seulement dans le champ Pseudo forum. Dans l’autre champ, tu peux laisser l’accent)
  • Save

C’est le cas.

1 Like

Merci pour l’introspection, peut etre cela reglera t-il le pb.
Afin de ne pas trop compliquer, j’ai modifie mon post en consequence

Oui on le voit en regardant son profil topoguide

@csv
Notes que si on va sur le profil forum de Léo en partant du profil topoguide (le screen de Catherine), on obtient la page Oops cela ne marche pas. Par contre, si on y va depuis le forum on obtient bien son profil forum.
… une incongruence a remanier…

1 Like

Merci à toi, ça a marché
Léo

3 Likes