Aimerait retrouver une personne Haut Bugey !

Bonjour,

Je recherche cette personne, qui s’appelle Jean, habite dans le Haut Bugey et pratique le parapente, le base jump et le ski (et sans doute plein d’autres choses, mais là, je ne suis pas dans le secret, et même si je l’étais, je ne vous le dirais pas :wink: !)

[Edit modération : la photo a été supprimée, il n’est pas possible de mettre une photo de personne sans son accord même si l’intention est bonne. Merci de votre compréhension]

Alors, si tu te reconnais, je serais super contente que tu me recontactes :slight_smile: ! Si vous le connaissez, merci de lui transmettre mon avis de recherche :wink: !

PS : je ne suis ni une perverse polymorphe, ni un agent des services secrets, ni une maîtresse éconduite :slight_smile: ! Ca, c’est dit !

J’ai d’abord crû à une disparition, le titre est un peu trompeur…

1 Like

Comme je suis plutôt blonde, c’est vrai que je ne m’étais pas rendu compte du caractère anxiogène du titre :blush: !
Bon, au moins c’est accrocheur, et ça remplit son but !
Merci de répondre en MP si vous avez des indices :grin: !

Je trouve anormal de balancer le portrait d’une personne sur le net sans son autorisation.

3 Likes

Etant donné que le message a été signalé comme inapproprié, je me suis permis de corriger le titre pour le rendre moins anxiogène et plus explicite. Le message reste en attente d’avis d’autres modérateurs, car ne concernant pas totalement la rubrique parapente.

Bernard

1 Like

En effet, l’image a été supprimée.
Merci pour ta vigilance

Pas de souci; je comprends :slight_smile: !

1 Like