Ailefroide juillet

Salut à tous

Je viens de découvrir camptocamp, ça tombe bien!
Je passe un moment dans les alpes du sud pendant le mois de juillet.
je cherche tout grimpeur ou grimpeuse, voulant bien être mon compagnon de cordée.
Toute personne motivée pour faire de la rando, je ne suis pas expert en montagne, je serais plus partant pour : soit du terrain d’aventure en très facile ou de la grande voie jusqu’à 6c.
je dispose du matériel nécessaire pour la grande voie pour deux personnes, j’ai un jeux de nuts…

Si tu veux bien descendre un peu plus au sud, je grimpe en Ubaye et je n’ai pas encore de partenaire du 20 au 31 juillet.

J’ai une liste de 20 grandes voies possibles, au moins, du TD- au TD+.

La région est très ensoleillée et sauvage: ce n’est pas là qu’on se retrouve à plusieurs cordées dans la même voie!

J’ai grimpé une centaine de GV en tout dont 75 en tête et je suis à l’aise dans le TD équipé, D+ dans le TA.

Le coin est aussi propice aux randos, hors GR.

Ca fait 20 ans que je vais dans la région donc je connais un peu.

Si tu veux en savoir plus, envoie-moi un MP ou un courriel: terremer1@yahoo.fr

Hablamos,

Olivier

Posté en tant qu’invité par Carotline:

Salut !
Je serai près d’Ailefroide la semaine du 14 juillet, libre dans la journée ! par contre, j’ai un petit niveau, 6a max en grande voie…
Ca intéresse quand même ??

Avec un niveau 6a/b tu fais 75 à 80% des grandes voies d’Ailefroide. Alors pas de souci…

Posté en tant qu’invité par Carotline:

Je précise, car ce n’est peut-être pas ce qu’il/elle recherche…Et je pourrais pas suivre dans du 6c :slight_smile:

Bonjour

J’ai mis un post en ce sens sur le forum « Partenaires escalade/alpinisme » mais niveau plus modeste pour ce qui est de grimper en tête…

Mais si ça vous intéresse quand même, je suis dispo!

Florence

hello

merci pour les réponses, mon mail est accèssible je crois? on peux continuer comme ça pour ceux que ça intéresse.
Pour ce qui est du niveau c’est vraiement pas un soucis, je grinpe avant tout pour me faire plaisir dans du 4 comme dans du 6. La beauté des voies d’aile froide suffit je pense…donc florence et caroltine on peut se trouver là bas à partir du 14. a suivre
ju82ju82@hotmail.fr