Posté en tant qu’invité par vincent:
Salut
Je cherche une voie relativement facile 4sup max dans le massif des aiguilles avec en plus pas trop d approche
bref un truc pour la journée
Merci car mon topo est dans un garde meuble
vincent
Posté en tant qu’invité par vincent:
Salut
Je cherche une voie relativement facile 4sup max dans le massif des aiguilles avec en plus pas trop d approche
bref un truc pour la journée
Merci car mon topo est dans un garde meuble
vincent
Posté en tant qu’invité par captain iglo:
mani puliti ou nez rouge à l’aiguille de la glière
fraise de boâtchs à la grande floria
Posté en tant qu’invité par al:
Attention, il me semble que les remontées mécaniques de la Flégère/Index sont actuellement fermées, non ? Ca rallonge un peu la course…
Posté en tant qu’invité par tomate:
al a écrit:
Attention, il me semble que les remontées mécaniques de la
Flégère/Index sont actuellement fermées, non ? Ca rallonge un
peu la course…
exact, c’est fermé jusqu’au 23 décembre…
Joyeux Noyaille!!!
Posté en tant qu’invité par fabrice:
manu puliti, super sympa(c’est du piola pas trop dur) http://alpinisme.camptocamp.com/sortie8808.html?ord=summ&page=2&creg=20&sidc=1686
cordialement
fabrice
Posté en tant qu’invité par Xaphyralpin:
Salut, Pour Manu Puliti on peu éviter un rappel en remontant l’arête presque jusqu’au sommet de la glière et redescendre dans les névés. ( en ramasse) Sinon y’a aussi la voie Perroux à l’index qui termine sur une superbe arête. Attention gros bloc instable 3 m à gauche de la sortie. Ne pas s’appuyer dessus, quoi! A moins qu’il soit tombé cette année. Il ya un petit relais un peu en contre bas du bout de l’arête. L’effectuer en restant bien sur le fil pour aller se poser sur le col et pas sur les faces comme il y en a souvent qui le font. Après, c’est un sentier qui redescent et le tout est à 5 minutes du téléph mais vu qu’il est fermé…Pour éviter la marche d’approche le mieux est de se rabattre sur les Chésery ou Barberine… Xaphyralpin
Posté en tant qu’invité par David:
Il me semble que toutes ses voies dépassent le 4sup !!! Non?