Posté en tant qu’invité par jerome:
Bonjour;
Quelqu’un aurait-il des infos sur les conditions à la Verte versant Charpoua ?
merci d’avance et bonnes courses.
Jérôme.
Bonjour;
Quelqu’un aurait-il des infos sur les conditions à la Verte versant Charpoua ?
merci d’avance et bonnes courses.
Jérôme.
Posté en tant qu’invité par Cazo:
t’as qu’a allez voir mon gamin. Bouge ton cul
Posté en tant qu’invité par Olive:
Derrière cazo se cache t’il Seb ? J’ai bon ?
Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
Cazo, si ça ne t’intéresse pas, n’interviens pas.
La question de jerome est légitime, et il est sur le bon forum pour la poser.
Posté en tant qu’invité par zozo:
aussi preneur d’info…
Posté en tant qu’invité par b.l.:
Cazo à écrit:
<t’as qu’a allez voir mon gamin. Bouge ton cul>
Il a pas tout tort le Cazo. Eh bin oui, Jerome, tu vas voir sur place et tu nous fait part de tes observations. Dans tous les cas tu aurais fait une jolie ballade!
Merci par avance.
Posté en tant qu’invité par ED:
Le forum de C2C dérive et je trouve ça dommage.
Pour moi la question de Jérôme est tout à fait légitime, c 'est exactement pour ce type d’interrogations que ce site est très utile.Bien plus que pour savoir s’il vaut mieux acheter telle ou telle chaussure ou autres bétises de ce genre.(Questions hélas en recrudescence…)
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
b.l. a écrit:
Il a pas tout tort le Cazo. Eh bin oui, Jerome, tu vas voir sur
place et tu nous fait part de tes observations. Dans tous les
cas tu aurais fait une jolie ballade!
D’un autre côté, s’il n’habite pas Cham, il n’a sûrement pas envie de faire le déplacement pour rien, alors qu’il a peut-être d’autres projets d’ascensions dans un autre massif, non ?
Alors si un autre c2ciste est passé dans le coin juste avant et peut le renseigner, pourquoi s’en priver ?
Salut Cazo,
ben justement si je pose la question c’est pour pas aller là-bas pour rien.
D’ailleurs c’est ce que je vais faire, vu que les rares infos que j’ai eu ne sont pas encourageantes du tout (voir site OHM : http://www.ohm-chamonix.com/ETE/OHMCourListe.php )
Sinon pour info et si ça intéresse du monde, le fil à plomb est faisable mais pas en top conditions : j’ai rentré la course sur le site de l’OHM.
Bonnes courses à toi,
Jérôme.
Posté en tant qu’invité par Aurelie:
Moi je te trouve bien sympa de donner les conditions au fil a plomb…Alors qui en a qui auraient pu aller payer 15 ou 30 euros de bennes pour aller bouger leurs fesses jusqu’a l’attaque pour aller voir par eux meme…
Car forcement un coup de bennes ou de train pour se prendre un but et planter tout son WE c’est vachement sympa !! ca fait une belle ballade pas cher…
Sur ce bon WE et puis Cazo si tu as des infos sur le massif surtout ne les donne pas, on ne sait jamais, ca pourrait servir au autres…;-))
Aurélie
Posté en tant qu’invité par Cazo ou seb, yes:
Pfffffffffffff allez les C2C, faisez pas la gueule si rapidement, alors que je suis à 1 (sur 100) en mauvaise foi… c’est trop facile. Sinon c’est trop easy.
Pour une course sur la Verte, je m’excuse mais faut faire plus que demander comment c’est par là haut! Sans déconner!
Aurélie : pour avoir des vrais infos (gratos), deux choses :
Bouger ton cul, en montant au plan de l’aiguille avec tes jambes,
Appeller un guide.
Mod: fin du message censuré ; il ne faudrait pas confondre humour et vulgarité
Posté en tant qu’invité par Cazo ou seb, yes:
L’humouristude, enfin quoi bon! heu, Jérôme, t’as fait le fil à plomb en solo?
Posté en tant qu’invité par cantalou:
j ai fait la verte mardi tout est sec versant charpoua, l arete sans nom a l’air faisable
Posté en tant qu’invité par JACQUES:
t’as besoin d’infos??? …j’avais cru comprendre que se démerder seul c’était mieux?
merci pour l’info cantalou,
j’attendrai pour Naïa ou le Y…
Bonnes courses,
Jérôme.
Posté en tant qu’invité par Le niçois:
Ca fait 15j que les conditions de visu sont sur Revalpin: http://revalpin.over-blog.com/article-1086582.html
Toujours une longueur d’avance à Nice…
Posté en tant qu’invité par seb.cham:
versant charpoua très sec.
j’ai pu observer les conditions il ya qqs jours. Très peu de glace dans Naïa et dans le couloir en Y (à mon avis infaisable pour l’instant). Le glacier est pas mal crevassé au dessus du refuge). Peut être en décembre…on se croisera peut être au refuge ça fait parti de mes projets pour cet hiver… @+