Aiguille du Peigne:la neige?

Bonjour,
vu la dernière chute de neige est-ce que il y de la chance que les Papillons seront faisables ce we?

Si on se base sur la chute de neige il y a 15 jours avec 80cm aux cosmiques, le peigne a été « grimpé » le jeudi soit 4 jours après.
La il n’est tombé « que » 40 et il fait grand beau a partir de demain… -> Dimanche jouable je pense!

[quote=« keni.008, id: 1422915, post:2, topic:126251 »]Si on se base sur la chute de neige il y a 15 jours avec 80cm aux cosmiques, le peigne a été « grimpé » le jeudi soit 4 jours après.
La il n’est tombé « que » 40 et il fait grand beau a partir de demain… -> Dimanche jouable je pense![/quote]
Merci!

bjr,
à l’instant, limite de la neige au N juste sous le sommet du Lachat (aux Houches) soit 2100m

[quote=« chirvette, id: 1423256, post:4, topic:126251 »]bjr,
à l’instant, limite de la neige au N juste sous le sommet du Lachat (aux Houches) soit 2100m[/quote]

[quote=« chirvette, id: 1423256, post:4, topic:126251 »]bjr,
à l’instant, limite de la neige au N juste sous le sommet du Lachat (aux Houches) soit 2100m[/quote]
Merci! En tout cas on part et décide en fonction de la neige.
Comme dit le coq qui court en hiver auprès la poule « si je ne la attrape pas, je me réchauffe » (la blague russe)

Je pense que ca peut le faire dimanche. Ca fond vite, surtout avec l’ISO qui remonte demain.

Posté en tant qu’invité par KatyaT91:

Dimanche matin on voyait (de camping) la neige fraiche au pied de l’M donc vers 2.500. Donc on a fait l’Aiguille de Praz Torrent, cote sud - quelques petits boules de neige a l’ombre sur l’arrete.