Aiguille du Midi

Bonjour,
En regardant ce point de passage Aiguille du Midi je me suis rendu compte qu’il manquait des itinéraires associés, qui existent pourtant dans le topoguide c2c.
Et en regardant les itinéraires manquants (trouvés grâce à la recherche), on voit pourtant que ce sommet leur est associé.

Exemples d’itinéraires: Mallory-Porter rectifiée, Éperon Frendo (mentionné dans le blabla mais pas dans la liste des itinéraires). Il y en a peut-être d’autres. Et idem pour d’autres sommets.

À quoi est-ce dû ?

Je viens de voir que tu as viré le waypoint principal pour ces 2 itis.

Pourquoi, en fait ?

J’ai viré et remis, en utilisant l’id 38999.

(Pour voir si ça changeaut quelquechose)

Je vois que c’est viré, mais pas que c’est remis. Tu veux que je m’en occupe ?

C’est du au fait que jusqu’à présent l’API ne renvoie que les premiers 30 résultats pour la page du sommet. Et c’est classé plus ou moins par ids décroissants (donc les derniers itis en premier).

C’est un souci qu’on est justement en train de corriger, on va passer la limite à 400, il ne restera que de très rares cas où il n’y aura pas tout (genre le seul actuellement c’est le sommet Clanques qui devrait sauter à terme).

Faut juste qu’on valide de pouvoir mettre à jour l’API (parce que y’a d’autres trucs qui ont changé) et que je termine une PR pour le front à ce sujet.

C’est bien remis, regarde sur la page de ces itinéraires les associations (j’avais vérifié avant de poster ici).

Merci @b_b pour l’explication

J’ai corrigé et donc remis le point de passage principal (onglet info générales), afin que le nom du sommet apparaisse dans l’URL et sur le document, et dans les recherches.

1 Like

Il suffit de cliquer sur « voir tous les résultats » et tu as tous les itinéraires associés.
Actuellement, seul 30 itinéraires sont affichés dans la page du sommet, alors qu’il y en a 57 en tout : Camptocamp.org
Comme l’a expliqué bruno, ce sera corrigé d’ici qq jours/semaines.

Le Bubu il code plus, mais il suit toujours :slight_smile:

1 Like
  • 57 sur 57 (bouton « Voir tous les résultats »)