Bonjour,
Entre 2 mini-stages d’escalade en Provence/Arrière pays niçois je devrais être basé à Nice le WE du 05 et 12 Octobre
…
ça fait longtemps que j’ai en tête la GV "les Chevreuils du Calendal à Aiglun (6b max / bien protégée / 5c+ obligé) -> Si qqn est intéressé ?
j’avais fait il y a longtemps vers 2012 « L’éperon des 4 vents » plus facile (6a+ max/ 5c obligé / mais équipement plus espacé)
en ce moment je me ré-entraîne et je pense, j’espère que je devrais atteindre tout juste le niveau à mi-Octobre (avec un peu de marge)
dans l’idéal on grimperait ensemble une 1ère fois autour de Nice le Dim 05 Octobre sur falaise (Estérel, Turbie) ou mini-GV facile (Estérel, Gorges du Loup) et si on pense que ça va on ferait Aiglun le Dim 12 Octobre
…
Sauf si pas de réponse et que le WE du 12 je me décide à prolonger le séjour sur le lieu du mini-stage qui est situé à Sainte-Victoire / Calanques
Auquel cas je serais intéressé pour une GV Calanques pas trop dure et bien protégée mais avec ambiance
par ex. : « Traversée Ramon » au plateau de Castelvieil (5bmax peu soutenu / 5a obligé) ; « Traversée du Bec par le Bord de Mer » et « Arête de l’Extreme Bec » au Bec de Sormiou (5a / peu soutenu / 4c obligé)
ou plein d’autres tant qu’on peut grimper en confiance jusqu’à 5c/6a max
…
Je suis profil senior avec un peu d’expérience mais toujours dans niveau ~< 6a bien équipé en GV (un peu plus en falaise) mais grimpe avec plaisir avec tout profil du moment qu’on s’entend et qu’on est secure
Pascal
zôrroSisseQuatreVaingtSoissanteSette4517