Aiglun vers mi Octobre

Bonjour,

Entre 2 mini-stages d’escalade en Provence/Arrière pays niçois je devrais être basé à Nice le WE du 05 et 12 Octobre

ça fait longtemps que j’ai en tête la GV "les Chevreuils du Calendal à Aiglun (6b max / bien protégée / 5c+ obligé) -> Si qqn est intéressé ?
j’avais fait il y a longtemps vers 2012 « L’éperon des 4 vents » plus facile (6a+ max/ 5c obligé / mais équipement plus espacé)
en ce moment je me ré-entraîne et je pense, j’espère que je devrais atteindre tout juste le niveau à mi-Octobre (avec un peu de marge)
dans l’idéal on grimperait ensemble une 1ère fois autour de Nice le Dim 05 Octobre sur falaise (Estérel, Turbie) ou mini-GV facile (Estérel, Gorges du Loup) et si on pense que ça va on ferait Aiglun le Dim 12 Octobre

Sauf si pas de réponse et que le WE du 12 je me décide à prolonger le séjour sur le lieu du mini-stage qui est situé à Sainte-Victoire / Calanques
Auquel cas je serais intéressé pour une GV Calanques pas trop dure et bien protégée mais avec ambiance
par ex. : « Traversée Ramon » au plateau de Castelvieil (5bmax peu soutenu / 5a obligé) ; « Traversée du Bec par le Bord de Mer » et « Arête de l’Extreme Bec » au Bec de Sormiou (5a / peu soutenu / 4c obligé)
ou plein d’autres tant qu’on peut grimper en confiance jusqu’à 5c/6a max

Je suis profil senior avec un peu d’expérience mais toujours dans niveau ~< 6a bien équipé en GV (un peu plus en falaise) mais grimpe avec plaisir avec tout profil du moment qu’on s’entend et qu’on est secure

Pascal
zôrroSisseQuatreVaingtSoissanteSette4517