Aie! p...in de chaussures

Posté en tant qu’invité par jeff09:

je crois que je ne t’aime plus, je me suis dit ça hier quand j’ais vus mes tibias qu’en je vous aient enlevé…
eh oui problémes de chaussure , plutôt de tibia , en effet j’ai la base des tibias trés fine et les os aillants ce qui fait que les languettes tourne et qu’elle m’entame la peau des tibais jusqu’a me provoquer des hématomes latérux sur la base des tibias ets ce que quelqu’un à les mêms problémes où suis je un martien. si vous avez des infos merci

Posté en tant qu’invité par pastriste:

tiens je suis pas tout seul à avoir les pieds mal fichus ! Moi j’ai le pied gauche trés étroit par rapport au pied gauche , j’ai pris du 42 en tenant compte de mon pied droit plus large !
ben résultat je me suis ruiné les orteils et fait un durillon en descente ( 2000 m ) .
terrible ! Au vieux il m’ont fait mettre des semelles supplémentaire du coup les orteils sont trop haut et boum le gros orteil contre le dessus de la chaussure à la seconde sortie dans la descente ( encore 2000 m de dénivelé négatif ) !
Alors les boules , je vends mes belles Chaussures acheté le 30 juin , des Salomons Super mountain Lite ! Avis au amateur , moi je divorce , qui les veut ?
J’ai pris des Nepal Trek , au V ieux , le vendeur c’est arraché les cheveux avant de me trouver une paire qui pouvait faire avec mon putain de pied gauche ! et encore il a du me rajouter une semelle pour gagner une demi pointure.
La ça vas , j’ai pris du 43 chez sportiva avec en plus une semelle , comme quoi on peu pas se fier au pointure des marques , puisque je fais un véritable 41 et demi , dixit le vendeur du vieux .
Par contre j’ai la languette qui tourne comme toi sur mon putain de pied gauche , aie !
pourvu qu’il m’arrive pas le même truc que toi !
sinon Avis j’ai des chaussures presque neuves à vendre , servi deux fois !
jeff09 a écrit:

je crois que je ne t’aime plus, je me suis dit ça hier quand
j’ais vus mes tibias qu’en je vous aient enlevé…
eh oui problémes de chaussure , plutôt de tibia , en effet j’ai
la base des tibias trés fine et les os aillants ce qui fait que
les languettes tourne et qu’elle m’entame la peau des tibais
jusqu’a me provoquer des hématomes latérux sur la base des
tibias ets ce que quelqu’un à les mêms problémes où suis je un
martien. si vous avez des infos merci

Posté en tant qu’invité par pastriste:

erratum , pied gauche plus étroit que pied droit , pas pied gauche plus étroit que pied gauche , ouille , excusez de la boulette !

Posté en tant qu’invité par jeff09:

bienvenue au club, pour les languettes graos soucis pour moi, j’avais des asolo avec double languette js suis obligé de straper le pied, j’ais des coques asolo je sui obligé de straper le chausson pour pas que la languette tourne, j’ais des lowa guide avec une languette qui n’est aps découpé jusqu’au fond pour l’instant que des échauffements , je pars pour 15 jouirs de rando et alpinisme on verra bien
merci pour ta réponse et je compatis.
jeff