Posté en tant qu’invité par everest:
Salut à tous,
Je n’imaginais pas qu’il puisse y avoir tant de gens qui souffrent des genoux. C’est mon cas aussi. J’ai 50 ans et depuis 1 an fini la montagne et la course montagne, sport que je pratiquais depuis une bonne dizaine d’années car j’aime la montagne et la course à pied et j’avais donc combiné les 2 à mon plus grand plaisir. Aujourd’hui le verdict est tombé (IRM et arthroscaner): « Aspect de chondropathie prédominant au niveau de la trochlée fémorale sur le versant interne (alors que j’ai plutôt la douleur sur le versant externe et à l’arriére) associée à une chondropathie rotulienne » je précise que c’est seulement un genou, le gauche qui me fait souffrir. Alors médecin du sport, antiinflamatoires, podologue, ostéo…rien n’y fait. Alors si quelqu’un a rencontré cette pathologie et s’en est sortie je serai heureux d’avoir ces conseils. J’avais aussi lu dans un autre post "d’angélik " que "k’ascade qui habite la région de toulouse connaissait un bon toubib, alors s’il se reconnait qu’il me fasse signe. Je suis preneur car j’habite à 10 km de Toulouse.
Merci à tous et courage aux autres .