Posté en tant qu’invité par brutaltruth:
Ahhh le Tibet… Allons, soyons courageux, defendons les droits de l’homme, armons nous de notre plus beau stylo (Mont Blanc si possible, on est sur C2C) et signons une pétition !
mais oui, bordel, c’est intolérable ce qu’il se passe et rien ne m’arrêtera dans ma soif de justice et de petition. Rien n’est plus revoltant que la situation au Tibet !!
La scierie, vous dîtes? Ben quoi la scierie… laissons nos beaux ouvriers scier en paix, là n’est pas le sujet… Tche-tche ni ? A vos souhaits !! Vous êtes un peu lourd, entre vos questions hors sujets et vos eternuements…
Non, vraiment, le Tibet. je me batterai jusqu’à la mort pour ce pays! Dommage que ce soit si loin, et que la seule action soit la pétition… Sinon, promis juré, j’arrêterais mon abonnement à télérema, je donnerai ma carte de fidélité bio-cop à mon voisin, et j’irai fissa !! Non franchement, un pays qui ne souhaite pas voire se developper des tendances séparatistes dans une de ses régions, a t’on jamais vu ça… Il faut donc faire oeuvre d’ingérence. Que ce soit au Tibet, ou en Turquie, en Russie ou en Afrique Noire, ou en Sardaigne, (ou l’autre île, au dessus, me rappelle plus…)… mais bon, y 'a que ces putains de chinois qui font ça !!! En plus, des connards de jaunes qui nous piquent tout et régulent le monde, on va se gêner pour leur carrer une petition bien sentie !!!
En plus, le Tibet, c’est sacrement cool… Dalida et son Lama, les boudins, la montagne eternelle, tout ça… non ça a de la gueule… Bon, je dois avouer que si les mecs étaient musulmans intégristes, je signerai, parce que merde, c’est si important pour moi les droits de l’homme, je n’arriverai plus à m’endormir en paix, mais bon… ce serait moins bien. peut être, que je ne metterai pas un drapeau à la con avec un croissant au cul de ma Tiguane, dans ce cas… Parce qu’il y a ça, c’est super beau le drapêau tibetain Quand je suis arrivé la première fois sur le parking du lycée avec ça sur ma caisse, mes collègues profs étaient interdits… Bon depuis, ils l’ont tous. Nous dans l’Education Nationale, on est éclairé…
En voilà, faut avoir le courage de ses opinions, surtout quand elle sont justes. elle est où cette pétition ???