Bonjour à toute la communauté !
voila, je vous explique: Un ami et moi effectuons un travail de recherche sur la peur du vide et les défauts de l’oreille interne/ maladie, menant au vertige.
Nous sommes déjà en plein dans le projet et allons mettre en pratique certains aspects étudiés, mais afin de crée un dossier complet, je me demandais par hasard si l’un d’entre vous connaissait un ouvrage particulièrement intéressant sur la peur du vide ou l’anatomie de l’oreille interne liée au déséquilibre menant au vertige. Parce que c’est bien joli de lire du bla bla dans un bouqin pendant dieu sait combien de pages et de se dire qeu sa a servit a rien, par chance nous possèdons quelque livre déjà très utile, mais ces ouvrages permettent une compréhension générale du sujet, si l’un d’entre vous connait un livre plus « pointu », j’accepte très volontier toutes les suggestions.
J’ai une préférence pour les livres en français, mais les suggestions en anglais sont aussi les bienvenues ( on fait comme on peu ).
Merci à tout ceux qui lisent et/ou réponde au topic.
P.S je posterais sous peu (1 ou deux semaines) Un sujet sous escalade afin de trouver des personnes souffrant du vertige et s’organiser une sortie grimpe pour faire quelques tests, le/les profils recherchés seront détaillée dans le sujet concerné ainsi que la préférence des lieux ( eh oui on peut pas parcourir le monde ! )
Profitez de ce bel été, il y a de quoi faire le lezard sur la roche !