Aide pour mon mémoire

Posté en tant qu’invité par Sophie:

Bonjour!!!

Je suis étudiante en kinésithérapie et je réalise un mon mémoire sur la rupture de poulie chez le grimpeur. Pour cela j’ai créé un questionnaire. Ce petit message s’adresse à ceux qui ont eu cette blessure. Si vous acceptez de remplir pour questionnaire qui va vite à répondre, contactez moi à sophie6guirao@msn.com.
Merci d’avance.

Sophie

Posté en tant qu’invité par Raval Philippe:

Salut Sophie, je suis physiotherapeute à Crans-Montana, j’ai fini mon memoire il ya 1 an et j’aimerais bien pouvoir t’aider car dans la pratique mon passe-temps favori, il y a 2 jours, je me suis cassé une poulie (A2, 4e doigts, main non-dominante, typique) mais la rupture n’est que partielle, je pense n’avoir cassé qu’une des deux bandes qui servent de poulie…
Puis-je faire quelque chose pour ton memoire?

Posté en tant qu’invité par Sophie:

bonjour Philippe,

Je suis désolée mais suite à un problème internet je ne vois que maintenant ta réponse.
Je pense que tu peux m’aider, j’ai un questionnaire si tu veux bien à remplir, pour cela il me faudrait une adresse e-mail ou je pourrait te l’envoyer.
Merci beaucoupRaval Philippe a écrit:

Salut Sophie, je suis physiotherapeute à Crans-Montana, j’ai
fini mon memoire il ya 1 an et j’aimerais bien pouvoir t’aider
car dans la pratique mon passe-temps favori, il y a 2 jours, je
me suis cassé une poulie (A2, 4e doigts, main non-dominante,
typique) mais la rupture n’est que partielle, je pense n’avoir
cassé qu’une des deux bandes qui servent de poulie…
Puis-je faire quelque chose pour ton memoire?

Posté en tant qu’invité par jench:

Pour le mail de Phillippe, il suffit de cliquer sur son nom, tu obtiendras directement son email, je ne vais pas le mettre ici pour lui éviter qu’il soit victime de spam.

voili, voilou