Posté en tant qu’invité par vanbelle:
on m’a offert il y a quelque année un altimetre Huger , je n’avais pas la notice .je ne l’ai donc pas utilisé .
j’aimerai savoir si quelqu’un pouvais m’aider .
charles
Posté en tant qu’invité par vanbelle:
on m’a offert il y a quelque année un altimetre Huger , je n’avais pas la notice .je ne l’ai donc pas utilisé .
j’aimerai savoir si quelqu’un pouvais m’aider .
charles
Posté en tant qu’invité par GONSOLIN JEAN:
Je viens de « tomber » sur ce message en faisant une recherche pour trouver un brecelet pour altimètre Huger (que je n’ai pas encore trouvé).
J’ai toujours la documentation dans mes archives.S’il est encore besoin, me faire signe…
Amicalement.
Jean Gonsolin
Posté en tant qu’invité par Cel:
[quote=« GONSOLIN JEAN, id: 90015, post:2, topic:3585 »]Je viens de « tomber » sur ce message en faisant une recherche pour trouver un brecelet pour altimètre Huger (que je n’ai pas encore trouvé).
J’ai toujours la documentation dans mes archives.S’il est encore besoin, me faire signe…
Amicalement.
Jean Gonsolin[/quote]
oui si c’est toujours possible, j’aimerai bien
Merci
Céline
bonjour - je recherche le mode d’emploi d’un altimètre HUGER (avec 2 boutons jaunes et sans référence) qui date je pense des années 2000 et je vois par hasard vos courriers. Serait il possible que vous me fassiez parvenir une copie de cette notice par email si pdf ou courrier je vous dédommagerai des frais ?
Merci
Jacques
Posté en tant qu’invité par cyloune:
la notice en anglais
http://ftpserver.distec.be/OregonScientific/manuals/EB833_EN.pdf