Aide Douleurs aux doigts

Bonjour,

Il y a environ 3 mois en grimpant en salle sur des blocs difficils pour mon niveau, mon index et mon majeur de ma main guauche se sont bloqués, j’ai du les refermer avec mon autre main.

J’ai strappé les doigts pendant 15jours mais j’avais toujours mal entre la paume de ma main et ma premiere articulation.

Aujourd’hui c’est la galere, j’ai depuis ca fait 1 mois de pause puis encore 1 mois et demi de pause (strappé!), glace + anti inflamatoire.

Et quand je grimpe ca fait mal si je force un poil.
Au repos je n’arrive pas fermer mon doigts à fond, mais je n’ai plus mal du tout.

CA à l’air d’aller mieux au niveau de la douleur, mais le doigt est de plus en plus dur à fermer.

Avez vous déja rencontré ce probleme?
Des conseils?

Merci à tous
Sidney

Posté en tant qu’invité par mo:

[quote=Sidney]Bonjour,

Il y a environ 3 mois en grimpant en salle sur des blocs difficils pour mon niveau, mon index et mon majeur de ma main guauche se sont bloqués, j’ai du les refermer avec mon autre main.

J’ai strappé les doigts pendant 15jours mais j’avais toujours mal entre la paume de ma main et ma premiere articulation.

Aujourd’hui c’est la galere, j’ai depuis ca fait 1 mois de pause puis encore 1 mois et demi de pause (strappé!), glace + anti inflamatoire.

Et quand je grimpe ca fait mal si je force un poil.
Au repos je n’arrive pas fermer mon doigts à fond, mais je n’ai plus mal du tout.

CA à l’air d’aller mieux au niveau de la douleur, mais le doigt est de plus en plus dur à fermer.

Avez vous déja rencontré ce probleme?
Des conseils?

Merci à tous
Sidney[/quote]
tu t’es peut être flingué une poulie

arrête de forcer et va consulter au centre sos main de ta région

bon courage

Tenosynovite des flechisseurs probablement , avec doigt à ressort .

Consulte qd même ; à priori ça doit se guérir spontanément avec du repos .