Aide au diagnostic : douleur aux doigts, au poignet et au coude

Bonjour à tous,

Je sais bien que le sujet a été abordé de nombreuses fois. Mais chaque cas est un peu différent des autres… Je remercie tous ceux qui pourront m’aider et j’espère que cela pourra en aider d’autres.

J’ai 39 ans et j’ai commencé l’escalade il y à environ un an et demi à raison de deux à quatre séances hebdomadaires d’une heure et demi à quatre heures. Je ne suis pas très fort; je progresse autant par l’amélioration de la technique et de la souplesse que par l’augmentation de la force.

Voici ma mésaventure.

Hier, en salle, je marque un arrêt, annulaire et majeur gauches dans un bi-doigts avant d’aller chercher une prise surplombante de la main droite. Je tombe. Les doigts gauches restent dans la prise. Je ressens alors une douleur vive dans la main, mais pas de claquement brutal. Je poursuis la séance en ménageant ma main gauche.

Je ressent plusieurs douleurs.

La plus vive se situe sur la face interne de mon annulaire et de mon majeur, au niveau des métacarpes, lorsque je plie et déplie mes doigts. Il n’y a pas de douleur lorsque les doigts sont tendus. Il n’y a pas de douleurs lorsque j’arque mes doigts en appuyant fortement sur leurs extrémités.

Je ressens parfois une douleur très faible dans la partie intérieure du poignet.

Je ressens une douleur plus prononcée à l’intérieur du coude lorsque je le fléchis et le tends.

L’examen visuel ne révèle rien.

Qu’en pensez-vous?

Que tu devrais consulter un médecin, plutôt que les nombreux Dr Knock de c2c… :wink:
Bon rétablissement!

je pense que c’est un cancer :lol:
(+1 avec ridgepo sinon ).

Hello !
Ta douleur au coude ne serait pas une douleur projetée d’un trauma sur les doigts ?
Des news depuis ?