Aide à la recherche dans les topoguides C2C

A priori le filtre de recherche des topoguides C2C se restreint au type de document (articles, sommets, sorties) et au nom du sommet ou de la course.

Dans un secteur géographique définit, y a t’il une façon détournée de ne trouver que les topos par cotation/engagement, ou par activité (ski rando, alpi mixte…)?

Et puis une question subsidiaire: Une cotation ne semble pas varier selon la saison, pourquoi?

Posté en tant qu’invité par Evidemment ;o):

Filtre de recherche (dans le menu topoguide>itinéraire) : on peut filtrer sur les activités, les cotations, les massifs ou région…

La cotation est définie dans une condition standard : rocher sec en falaise, neige tassée en ski, etc…

L’itinéraire peut par contre être plus difficile par mauvaises conditions (du ski au mois d’aout :rolleyes: ), ou plus facile par conditions exceptionnelles.

Oui, il suffit par exemple depuis la page de recherche /routes/filter de sélectionner massif, région ou pays, ou d’utiliser l’entrée « Autour de… »

Cette limitation n’est valable que pour la barre de recherche tout là haut.
Sinon, tu as les filtres avancés, dans le menu orange -> possibilité de choisir l’activité, le massif, les cotations…
Exemple : tous les itinéraires alpi des Cerces et Belledonne, difficulté supérieure à TD, en aller-retour
/routes/list/areas/252522-14398/act/2/rtyp/1/grat/%3C24

Grillé, mais pas grave :stuck_out_tongue:

Depuis le temps, Je passais vraiment à côté de cette fonction très complète. Merci beaucoup.

pour la peine tu saisiras 5 nouveaux itinéraires et 20 sorties avec photos

[quote=« baghirati, id: 1469428, post:6, topic:129753 »]

pour la peine tu saisiras 5 nouveaux itinéraires et 20 sorties avec photos[/quote]

Je ne serai pas d’une grande aide, je vis loin des montagnes. Mais dès que j’y retourne, je le ferai volontiers. :wink: