Ai je le droit de fumer

Posté en tant qu’invité par virginie:

je me suis fais operer il y a 3 jours du majeur gauche car je m’etais decoller l’ongle.on m’a dit que je n’avais pas le droit de fumer mais j’aimerais savoir pendant combiens de temps.merci de repondre rapidement a ma questions

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Faut pas fumer c’est pas bien! Bouh!
Aller hop c’est reglé! :slight_smile:
(désolé j’y connais rien! :p)

Posté en tant qu’invité par matthieu:

putain mais PtitSeb t as jamais de devoirs toi? Depuis 17h 30 t es sur le oueb. Comment fais tu?

Mais arrete de dire nimp je fais des sessions de 10 minute je suis resté 10 minute taleure et la je me refais une dose :slight_smile: et apres je regarde The big one de Michael moore, doc sur le « tout économique »…fort intéressant pour le peu que j’ai vu…et apres je lis Candide§…voila le prog de la soirée…et puis si j’ai toujours pas sommeil je me termine avec la fin du derneir vertical :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par marc:

Apres un décollement d’ongle c’est pour toute la vie

virginie a écrit:

je me suis fais operer il y a 3 jours du majeur gauche car je
m’etais decoller l’ongle.on m’a dit que je n’avais pas le
droit de fumer mais j’aimerais savoir pendant combiens de
temps.merci de repondre rapidement a ma questions

Posté en tant qu’invité par jujupopo:

Tant que t’es a coté de non-fumeur t as pas le droit!ok?!

Posté en tant qu’invité par zozo:

bah attend que ça cicatrise…

Posté en tant qu’invité par celou:

mdrrrrr!

tant que tu sais pas tenir la cigarette aves les doigts de pied,
t’es coinçée …!

Posté en tant qu’invité par Robert:

Je ne vois pas le rapport. Si ce n’est que ton chirurgien est soucieux de ta santé au delà de ton ongle. Comme ont dit P’tit Seb et Marc c’est définitif!

Posté en tant qu’invité par zappa:

Salut Ptit Seb,

The big One + Candide = tu auras compris que nos dirigeants nous prennent pour des C…

Ciao !

voix de niais hihi j’ai compris! bruitement de francois hollande dans les guignols hein…hein!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ya pas de fumée sans feu.

« Ya pas de fumée sans feu. » Si!! L’hiver quand il fait tres froit et que tu souffles avec ta bouches ca fait de la fumée!! (qui a dit que c’etait du brouillard et non de la fumée!? :@ )

Posté en tant qu’invité par mj:

moi ja i eu un decollement de la plevre au debut du mois de septembre, et j ai refumer en sortant de l’hosto, alors je pense que tu pouvais refumer tout de suite apres un decollement de l’ongle.