Ah que!

quand je vois le nombre de gens qui " rentrent " une course en disant j’ai fait " telle voie " et il faisait beau , le saucisson était coulant et ma copine a aimé ça ! je trouve que C2C se dévoie à la va comme je te pousse et la montagne se désagrège et je te dis pas …

c’est sur que tes sorties et tes contributions au site brillent par leur pertinence…

Les gens qui rentrent leur sortie pour dire le Saucisson était bon répondront potentiellement à un MP leur demandant des infos plus terres à terre sur la voie en elle même.

Si tu regardes les dernières sorties, les conditions de terrain et d’équipement sont renseignées.

mais aussi des commentaires personnels.

Les deux, c’est bien ! A la fois des renseignements et aussi des anecdotes, des humeurs, … c’est vivant c2c !

Je ne vois pas ce que tu veux dire. J’ai lu ou relu les 40 sorties actuellement en page d’accueil (filtre perso. toutes les activités). J’ai relevé seulement 3 CR un peu succincts mais les conditions étaient mentionnées. Pour le reste, personnellement, je trouve la qualité des CR bonne, voire excellente pour certaines sorties, le bon niveau qualité photo est bien présent aussi.
On est loin de ce que tu mentionnes

Et si c’est le cas quelquefois cela reste à la rubrique du « commentaire personnel », on peut aussi apprécier le saucisson coulant et le dire, cette rubrique est faite pour ça.

Et puis certains commentaires personnels concernant la qualité du saucisson sont quand même de sacré perles.

@Farine: Cherche Rozenn dans les contributeurs, et regarde les sorties qui parlent de son casque rose…

Oui et non…

A titre personnel quand je rentre une course je m’efforce d’y mettre systématiquement des photos et quelques infos pratiques afin de rendre le document le plus pertinent et utile possible (ce qui n’exclut pas les commentaire personnels sur le saucisson …).

Toutefois les sorties rentrées avec juste trois mots de commentaires ne sont pas si inutiles que cela, ne serait-ce que pour des raisons de statistiques. S’il y a 3 ou 50 sorties enregistrées sur C2C, cela donne un renseignement très utile sur la fréquentation de l’itinéraire (même si les contributeurs y parlent de leur copine :slight_smile: ).

Je ne suis pas sûr que ton intervention fasse avancer l’interrogation de Farine.

+1

c’est quoi son interrogation ? perso, je n’ai vu qu’une personne n’apportant rien mais critiquant ceux qui apportent, même peu.

[quote=« ptetbenquoui, id: 1411935, post:10, topic:125536 »]

c’est quoi son interrogation ? perso, je n’ai vu qu’une personne n’apportant rien mais critiquant ceux qui apportent, même peu.[/quote]
La critique est toujours source d’intérogation et de remise en question. Je pense que c’est une bonne chose.
Faut’il être forcément contributeur pour avoir un avis sur les contributions ?
Faut’il avoir beaucoup de sorties rentrées sur son compteur c2c pour avoir le droit d’émettre un avis ?
J’ose espérer que non.

[quote=« cairn-oc, id: 1411944, post:11, topic:125536 »]Faut’il être forcément contributeur pour avoir un avis sur les contributions ?
Faut’il avoir beaucoup de sorties rentrées sur son compteur c2c pour avoir le droit d’émettre un avis ?[/quote]
bien sur que non !
mais qd on voit la formulation constructive de départ, ça ne fait pas envie, dsl.

Posté en tant qu’invité par fredo25:

quoique cocher-cochon: 2 cr et seulement 2 mots pour les conditions, c’est un peu maigre.
Bien sur c’est un choix, après ça peu devenir long d’ouvrir 25 CR pour trouver celui qui donne des infos intéressantes.

déjà que rentrer une sortie c’est pas facile…

… et puis le saucisson c’est drôlement bon… et les copines aussi… alors s.v.pl. continuez les gars (et les filles aussi bien sûr) :slight_smile:

et si on ne mange pas de saucisson, on a quand même le droit de rentrer une sortie ? ou de sortir une entrée, je sais plus maintenant :confused:

Si tu ne cherches que des données factuelles sur les conditions et les horaires, sans vouloir lire des histoires de saucisson, de car postal, ou de filles (au choix) : tu peux utiliser ce lien : /outings/conditions
Et même l’améliorer avec des filtres.

Posté en tant qu’invité par visiteur:

@farine … c’est un troll?!
message bidon ?!

[quote=« visiteur, id: 1412138, post:18, topic:125536 »]@farine … c’est un troll?!
message bidon ?![/quote]
Je sais pas, mais quand on voit les contributions de ce mec sur les différents sujets de discussion de c2c auxquels il a participé, celui qui parle de saucisson a l’air d’une bien belle saucisse!!

J’adore

Moi non plus vous me direz !
C’est bien à cause de genre de réaction et puis mes sorties ne valent pas les vôtres
:smiley: