Posté en tant qu’invité par franck1:
Fait l’Imja Tse, après une tentative au Lobuche, avec eux il y a deux ans. Sont supers à tous points de vue. Relax, no problemo. S’ils travaillent toujours avec Suman (un jeune super dynamique et très attachant;-)), ce sera cerise sur le gâteau s’il peut être votre guide. Mais de toute façon, sont tous sympas là-dedans. Accueil et prestations rien à redire, j’en attendais même pas tant! Sur la partie purement « technique » d’alpi (quasi inexistante à l’Imja Tse ceci dit), disons qu’il vaut mieux être autonome car incontestablement, les pratiques ne sont pas celles, plus carrées au niveau sécurité, auxquelles nous sommes habitués ici. Mais je pense que c’est un constat qui doit valoir pour toutes les agences là-bas. A être là-bas, passage à Gokyo et au sud du Cholatse, c’est vraiment beau… Si automne, ne pas râter Bakhtapur envahie par les trieuses de riz!
Bonne virée
[quote=« delphine1, id: 903145, post:23, topic:81739 »]Bonjour,
je réagis un peu tardivement mais il se trouve que nous nous apprétons à confirmer notre trek island peak avec CHUREN HIMAL!
Nous hésitons encore par rapport au prix :1225€ 24 jours pour 4 personnes.c’est cher certes
Il se trouve qu’un sherpa Sonam qui a visiblement travaillé pour l’agence sherpa expedition nous a fait une offre à 950€!!!???
çà nous surpend uen telle différence?? et çà nous fait douter sur les prestations??
On n’a bien fait le tour des autres agences dont vous parlez( trinetra, thamserku…) mais le contact a été bon dés les 1ers mails avec churen et les prix se tiennent avec les autres agences.
Le fait que l’agence soit francophone aide pas mal!
ils ont une bonne expérience visiblement.j’avais déjà trouvé plusieurs commentaires positifs sur l’agence d’où notre choix!
si quelqu’un a eu une expérience avec cette agence pour le même circuit çà nous intéresse!!!
Merci d’avance[/quote]