Agences népalaises

Posté en tant qu’invité par genetitou:

Bonjour,
Nous avons avec mon époux programmé le tour du manaslu et nous avons pour l’instant seulement nos billets d’avion du 1er au 23 octobre 2009.
Est-ce qu’éventuellement vous accepteriez avec vous 2 autres compagnons de route?
Genetitou

Posté en tant qu’invité par jerem05:

Slt, je suis partis avec l’agence Kumbu Shangri La, c’est une super agence. Le directeur de l’agence habite en France, sur Pralognan. Il a des supers guides, beaucoup d’experiences sur les plus aux sommets, et super sympa, avec eux on rigole bien, ca compte beaucoup pour avoir une bonne ambiance. Bon voyage !!!

Posté en tant qu’invité par delphine1:

Bonjour,

je réagis un peu tardivement :smiley: mais il se trouve que nous nous apprétons à confirmer notre trek island peak avec CHUREN HIMAL!

Nous hésitons encore par rapport au prix :1225€ 24 jours pour 4 personnes.c’est cher certes :confused:
Il se trouve qu’un sherpa Sonam qui a visiblement travaillé pour l’agence sherpa expedition nous a fait une offre à 950€!!!???

çà nous surpend uen telle différence?? et çà nous fait douter sur les prestations??

On n’a bien fait le tour des autres agences dont vous parlez( trinetra, thamserku…) mais le contact a été bon dés les 1ers mails avec churen et les prix se tiennent avec les autres agences.
Le fait que l’agence soit francophone aide pas mal!
ils ont une bonne expérience visiblement.j’avais déjà trouvé plusieurs commentaires positifs sur l’agence d’où notre choix!

si quelqu’un a eu une expérience avec cette agence pour le même circuit çà nous intéresse!!!

Merci d’avance

Namaste
C’est prem Gurung (guide de montagne) du Népal. J’ai de nouveaux société trekking au Népal. Visitez-nous en www.peak xv.com-et-www.prem gurung.com.
Merci

Posté en tant qu’invité par franck1:

Fait l’Imja Tse, après une tentative au Lobuche, avec eux il y a deux ans. Sont supers à tous points de vue. Relax, no problemo. S’ils travaillent toujours avec Suman (un jeune super dynamique et très attachant;-)), ce sera cerise sur le gâteau s’il peut être votre guide. Mais de toute façon, sont tous sympas là-dedans. Accueil et prestations rien à redire, j’en attendais même pas tant! Sur la partie purement « technique » d’alpi (quasi inexistante à l’Imja Tse ceci dit), disons qu’il vaut mieux être autonome car incontestablement, les pratiques ne sont pas celles, plus carrées au niveau sécurité, auxquelles nous sommes habitués ici. Mais je pense que c’est un constat qui doit valoir pour toutes les agences là-bas. A être là-bas, passage à Gokyo et au sud du Cholatse, c’est vraiment beau… Si automne, ne pas râter Bakhtapur envahie par les trieuses de riz!
Bonne virée :wink:

[quote=« delphine1, id: 903145, post:23, topic:81739 »]Bonjour,

je réagis un peu tardivement :smiley: mais il se trouve que nous nous apprétons à confirmer notre trek island peak avec CHUREN HIMAL!

Nous hésitons encore par rapport au prix :1225€ 24 jours pour 4 personnes.c’est cher certes :confused:
Il se trouve qu’un sherpa Sonam qui a visiblement travaillé pour l’agence sherpa expedition nous a fait une offre à 950€!!!???

çà nous surpend uen telle différence?? et çà nous fait douter sur les prestations??

On n’a bien fait le tour des autres agences dont vous parlez( trinetra, thamserku…) mais le contact a été bon dés les 1ers mails avec churen et les prix se tiennent avec les autres agences.
Le fait que l’agence soit francophone aide pas mal!
ils ont une bonne expérience visiblement.j’avais déjà trouvé plusieurs commentaires positifs sur l’agence d’où notre choix!

si quelqu’un a eu une expérience avec cette agence pour le même circuit çà nous intéresse!!!

Merci d’avance[/quote]

Posté en tant qu’invité par delph1:

Bonjour et merci Franck de ta réponse!!

pourrais tu me dire quel est prix que tu avais payé pour le trek de l’Island Peak ?

C’est ce qui nous "chiffonne " un peu! on trouve qu’ils exagèrent un peu même si comme tu ne le confirmes on pense qu’on sera pas déçu de leur prestation!!
1225€ çà fait un peu beaucoup!

En même temps on comprend qu’"ils nous fassent payer un prix bien au dessus du revenu moyen local nous sommes une source essentielle de revenu.

Mais malgré ma demande ils n’ont pas fait une meilleure proposition et je ne leur ai pas encore confirmé…

voili, voila!

merci d’avance de ta réponse!

A +

[quote=« moyut, id: 817199, post:10, topic:81739 »]http://www.moyut.fr/videos/montagne/0003.html Video premiere partie
http://www.moyut.fr/videos/montagne/0004.html Video deuxieme partie
http://www.moyut.fr/videos/montagne/0005.html Video troisieme partie[/quote]
Vraiment chouette votre film.

Posté en tant qu’invité par franck1:

On était deux potes et on a payé 1400 euros chacun pour 24 jours avec eux au total avec deux trekking peaks au programme. La seule chose à rajouter était le vol Paris/KTM.

[quote=« delph1, id: 905050, post:26, topic:81739 »]Bonjour et merci Franck de ta réponse!!

pourrais tu me dire quel est prix que tu avais payé pour le trek de l’Island Peak ?

C’est ce qui nous "chiffonne " un peu! on trouve qu’ils exagèrent un peu même si comme tu ne le confirmes on pense qu’on sera pas déçu de leur prestation!!
1225€ çà fait un peu beaucoup!

En même temps on comprend qu’"ils nous fassent payer un prix bien au dessus du revenu moyen local nous sommes une source essentielle de revenu.

Mais malgré ma demande ils n’ont pas fait une meilleure proposition et je ne leur ai pas encore confirmé…

voili, voila!

merci d’avance de ta réponse!

A +[/quote]

visit us
www.peak-xv.com
peak-xv treks and expedition p.ltd