Posté en tant qu’invité par laurent:
Bonjour ,
Avez vous déja utilisé les services d’une agence en Bolivie pour faire des ascensions ? Si oui laquelle ?
Et quand pensez - vous ? Merci de me faire part de vos expériences .
Posté en tant qu’invité par laurent:
Bonjour ,
Avez vous déja utilisé les services d’une agence en Bolivie pour faire des ascensions ? Si oui laquelle ?
Et quand pensez - vous ? Merci de me faire part de vos expériences .
Posté en tant qu’invité par Dude:
laurent a écrit:
Et quand pensez - vous ?
Le matin surtout, quand je suis sur le trône.
Posté en tant qu’invité par Rodin:
D’ailleurs : je pense, donc j’essuie …
Posté en tant qu’invité par Dude:
Rodin ? Le gars qui a fait le Panzer ?
Très honoré.
Posté en tant qu’invité par Rodin:
Pauvre laurent, on t’a pourri ton post.
Le sujet des agences de La Paz a déjà été abordé sur le forum ces derniers mois, et je pense que qu’une simple recherche dans la rubrique « voyages » te permettra de trouver des réponses.
Posté en tant qu’invité par erick:
Je t’ai remonté un post assez récent. J’ai entendu du bien de Terra andina lors d’un récent voyage au nord Chili.
Posté en tant qu’invité par Illimani:
J’ai fait appel aux services d’ALAYA.
Cédric Camus -le manager de l’agence (français marié à une bolivienne) est très professionnel et efficace. Son équipe est performante.
Mon groupe a réalisé l’ascension de 4 sommets de plus 6000m : Uturuncu, Parinacota, Huyana Potosi et Illimani.
Nous sommes allés en septembre (un peu tard dans la saison -on a eu des conditions difficiles -passages en glace)
Je pense que la meilleure période c’est juillet- août (conditions en neige)
Voir le cr sur C2C (en cherchant par nom du sommet Illimani
Cédric est un très bon conseiller (en étant lui-même un montagnard expérimenté)
Dpdv prix - moins cher que terra Andina (une autre agence franco-boliv)
Boone chance
Posté en tant qu’invité par dudu:
regarde si l’agence Colibri rue sagarnaga a la Paz est toujour là.
Des mecs sympa le patron parle francais.
bye dudu
Posté en tant qu’invité par fofi:
on est parti à 3 cet ete en bolivie et on a pris certains services de l’agence andean summit
c’est deux guides boliviens qui la tiennent (jose et javier), supers sympas, serieux et efficaces!!!c’est une agence anglophone, mais jose parle un peu francais aussi, c’etait moins cher que les agnces francohones et franchement il n’y a rien à redire!!
on avait pris juste le 4x4 et le cuisinier, mais ils proposent aussi des sejours tout compris (avec guide)
va voir leur site!!!
si tu veux plus de renseignements, n’hesite pas
à bientôt
Posté en tant qu’invité par BROUCHET:
ALAYA est une très bonne agence et sérieuse.Après avoir fait un voyage avec eux, un internaut m’a demandé mon avis et est parti cet été - Il a été très content du voyage.
Assez professionnel - C’est un français, marié à une bolivienne qui connait très bien la façon de faire.
A plus pour d’autres renseignements.
Annick
Posté en tant qu’invité par perrine:
salut
moi je te conseillerais plutôt Llamatrek c’est une agence , calle illampu, c’est une française mariée avec un guide bolivien mais un vrai guide diplomé en france et c’est plutôt rare en Bolivie. Ils sont très sympas et te font du sur mesure en plus ils ont avec eux le meilleur cocinero de toute la bolivie !!
ils ont in site internet tu peux y faire un tour.