Posté en tant qu’invité par gentili fabrice:
recherche une agence locale pour l’ama dablam
Posté en tant qu’invité par gentili fabrice:
recherche une agence locale pour l’ama dablam
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Je conseille vivement ceci : http://www.angelfire.com/trek/nepalfirst/
Contacte-moi pour plus d’info…
Pierre Dewit.
Posté en tant qu’invité par Loïc P.:
Tu peux aller voir sur le site de Paulo Grobel. Il y a déjà une bonne liste. Perso je conseille Churen Himal que j’ai testé en 2002.
Bon choix !
Loïc
Posté en tant qu’invité par David:
celle-ci est très bonne
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=26&i=467&t=467
Posté en tant qu’invité par Benoit Cattin:
Le SOUTH ASIAA TREKS est le plus professionale.
www.southasiatreks.com
Posté en tant qu’invité par piston-hurlant:
SouthAsia est recommandé par lusieurs site donc denali-sud.com (c’est eux qui me l’avait recommandé), tu peux y aller de leur part, j’ai fait deja 2 treks avec eux et 'an dernier, un copain est allé a l’Himlung Himal, vraiment une super organisation et en plus le type parle francais
Posté en tant qu’invité par adil:
salut
Je suis le responsable general de la agence touristique Golden treasure tours en libya
Je tiens a vous informer que le tourisme en libyie ca marche tres bien, il serait
tres bonne de fair une relation sertout les excursions des voyges pour les groups
touristiques ici .
ilya boucoupe des chose interese pour la vesite ici exp( le desert -les mousques
les uneverste anciens- l’artesana - …
viola notre adresse : libya the lande of wenders
24jakarta street
fax 00218213333955
tripoli je tiens a vous informer que le tourisme en libyie ca marche tres bien,
Posté en tant qu’invité par Jérôme:
Contacte Raj à Kathmandu de l’agence AST :
ast@mail.com.np
Excellent contact et accueil là bas.
Posté en tant qu’invité par Merry:
Je suis parti avec South Asia Trekking pour une expe sur un 7000, c’etait vraiment super bien organiser, tu peux y aller en toute confiance et en plus la boss respecte ses sherpas comme rarement j’ai vu ! (et il parle un peu Francais !!!)
Bon voyage.
Posté en tant qu’invité par Paulo:
Bonjour à tous, une petite contrib sur un sujet qui me tiend à coeur…
Il me semble que juste avant de contacter une agence et de se demander laquelle contacter, il est judicieux de mettre à plat les prestations que vous souhaitez et donc les compétences que VOUS avez…
Un vieux routard de l’Himalaya n’aura pas les même besoins qu’une équipe de jeune alpinistes, une agence francophone est pour certains un plus, la notion de budget est parfois importante et pour d’autres moins.
Mais surtout, dans les noms d’agence proposés, personnes ne précises les raisons concrètes qui permettent de choisir l’une ou l’autre.
A part, je connais, c’est bien… Mais « pourquoi » c’était bien et en ayant fait quoi.
Le Mera n’a rien à voir avec le Kanjiroba, ni avec l’Ama Dablam et l’agence qui est capable de faire l’un ne sera pas forcement capable de faire l’autre !
une remarque, l’Ama Dablam reste un grand sommet, mais comme il est très classique c’est aussi beaucoup plus simple et mieux pour vous.
Et pour terminer…
Prennez bien le temps de choisir en demandant une cotation (la plus précise possible) à toutes les agences que vous avez sélectionnés, puis essayé de comparer les réponses sans forcement aller au « moins disant ».
Vous allez voir c’est au départ assez simple, parfois surprenant, mais ça demande aussi de savoir lire entre les lignes.
Bon courage et bonne expé…
Paulo