Posté en tant qu’invité par amigos:
J’en connais un bon qui connait et sait bien vous guider dans ses endroits hostiles et majestueux, que se soit pour l’alpinsme ou le trek, et contrairement a ce Thomas qui n’est d’autre que l’auteur du livre guide sur l’escalade dans le Hoggar et aguiché aux agences de tourisme, c’est Kenzi.J’ai eu l’immense plaisir de faire quelques courses d’alpinsime en sa compagnie, ca ma suffit.C’est gratis, il a un club de montagne qui se dénome Monstesca d’Alger et il sera heureux de vous y’conduire.Thomas et les autres Loustics, le chambre (en parlant de kenzi), injustement comme au temps des colonies, a chaque fois qu’un méssage de la part de Kenzi est posté sur C2C, pourvue qu’on recupére un client!Il faut bien rentabiliser le livre surtout qu’il n’y a pas trop de grimpeurs touristes en ce moment pour cause d’actualité défavorable sur l’Algérie! Kenzi est Algérien et expériementé.Il connait tout de l’escalade dans le Hoggar, je vous le recommande car il en fait pas dans le busnes, il ne vent aucun sommet, il les partage!En toute franchise, et en preference, partez avec un Algérien qui connait bien son pays qu’un nostalgique de l’Algérie Francaise, type OAS comme Thomas et les Loustics!Je vous donne l’adresse du blog perso de Kenzi : www.verticaltrek.skyblog.com
Bonne vacances