Agence au Ladakh

Bjr je projette de partir faire un beau tour au Ladakh avec l’asencension de 4 sommets de 6000 m.
Je cherche des agences fiables à Leh, acceptant de ne pas nous facturer les frais de permis. :mad:

Avez-vous également des infos sur les prix pratiqués. Pour l’instant une agence me propose 40 € par jour et par personne.

Merci pour les infos

Salut Bart,
Je te recommande chaleureusement cette agence :
T-Norboo at Ladakh
tsering_norboo_leh@yahoo.com
Contact no :- 0091-9419269868
www.skyhightreks.com

Pour plus de renseignements, contacte-moi sur mon adresse.
Bonne préparation,
MG

Et l’été prochain tu parts dans quel coin?
A+
Max

Posté en tant qu’invité par Louise:

Où là là …
ça me rapelle de mauvais souvenirs !!
voyage en automne de l’année dernière
avec une agence trouvée à Leh pour faire 2 sommets ( stok kangri et kang yatsé )
le guide était un cuisto en fait je crois ( pas de baudar ni de crampons )
malheureusement je ne retrouve pas le nom de l’agence ( du coup je t’aide pas bcp)
alors méfiance des guide locaux …
mais c’est vraiment très beau.

Posté en tant qu’invité par aufildesandes:

40 € par jour c’est pas cher, mais regarde ce qui est compris et ce qui n’est pas compris.
Il y a aussi la bouffe à regarder.

J’étais passé par Himalayan Frontiers
www.himalayanfrontiers.com/french

himalayanfrontiers@gmail.com

Bonne préparation

Posté en tant qu’invité par philippe74:

[quote=bart]Ladakh avec l’asencension de 4 sommets de 6000 m.
Je cherche des agences fiables à Leh, acceptant de ne pas nous facturer les frais de permis[/quote]
je crois que c’est interdit et que « fiable » va avec le permis d’ascension.

Posté en tant qu’invité par Angelique:

Salut, je peux te conseiller Thukjay Targais, guide originaire du village de Karsha dans la vallée du Zanskar. Targais accompagne des groupes francophones depuis plusieurs années avec l’agence « Rencontres au bout du monde » (http://boutdumonde.eu/index.html).

Mon ex l’avait rencontre grace a cette agence, nous sommes retournes au Ladakh depuis en organisant notre trek directement avec lui. Il est guide pour des treks et non des expes, mais il connait beaucoup de monde dans le coin et saura te conseiller un bon guide sans probleme.

Contacte le en anglais sur l’un des mails suivant pour plus d’infos:

ligshet_zanskar@india.com (son agence de trekking) thukjayzkr@yahoo.co.in (son mail personnel).

Bon voyage

Angelique

Merci pour vos infos.
En fait je pars pour faire le Mentok, le Lungser, le Chamser et le Chalung dans une zone peu pratiquée par les agences. C’est pour cela qu’il me faut une agence fiable.