Âge pour le Trophée du Muveran

Posté en tant qu’invité par litlle man:

Hello! J’aimerais participer au trophée du Muveran (en Suisse) et j’ai 16 ans, l’âge de participation est fixé à 18ans. J’ai envoyé un mail à l’organisateur pour savoir si je pouvais participer avec une autorisation des parents mais je n’ai pas encore reçu de réponse.

Si la réponse est négative je pense prendre le passeport à mon frère (il a 18 ans, je lui ressemble bcp et je fais + que mon âge), quelqu’un a-t-il déjà eu recours à ce genre de méthode pour participer à une course? Je pense que les contrôles ne sont pas très rigoureux, voire inexistants…

Voilà, si vous avez des avis, questions, remarques, insultes, menaçes de mort… n’hésitez pas!

merci d’avance.
@+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Beef:

il y a un petit parcours (trophee de plan neve ou qc comme ca) pour les juniors me semble-t-il: ca fait montee a cabane barraud et un tour par les essets et retour. bref, pas mal de plat…

le risque le plus grand (sauf peut-etre pour les assureurs) par condition normales, ca reste la collision paske quand les tout forts y z’arrivent, eh ben fo s’tirer vite fait, surtout a la fin de la descente vers les arbres. et la, admettant qu’a 16 ans tu sois petit et maigre (genre physique de coureur a pied, c’est utile pour etre fort…), la quantite de mouvement qui t’arrive dedans (tu es presque a l’arret compare aux stars) t’envoie embrasser le premier meleze venu… et l’ecorce de meleze, ca pique :wink:

zut je ne me suis pas rase ce matin…

Posté en tant qu’invité par marmotton:

Fait gaffe, les contrôles ne sont pas inexistants ! Beef a raison, peut-être que pour Plan Névé, tu peux t’inscrire. Regarde sur leur site internet !

Posté en tant qu’invité par little man:

oui je peux m’injscrire, mais bon c’est quand même un peu petit ce truc!
moi ce qui m’intéresse dans le trophée c’est pas de faire une performance mais de m’éclater et de finir fatigué! En + mon partenaire à 20 ans et il aimerait beaucoup faire le trophée aussi…

Posté en tant qu’invité par Zébulon:

Tu as déjà fait une course de ski-alpinisme? Car pour une 1ère, 1400m de dénivellé à fond, tu peux déjà bien t’éclater!!

Quoi que tu fasses, fais-toi plaisir!