Afficher points d'interêt sur la carte associé au sommet

Salut,

il y a un point auquel j’arrive pas à me faire depuis l’arrivée de la V6, sans doute je l’utilise mal alors je pose la question ici.

Je recherche par exemple le sommet Salbitschijen (mot compte quadruple) :

https://www.camptocamp.org/waypoints/42276/fr/salbitschijen

déjà il n’y a pas les refuges et bivouacs du coin, alors j’ouvre la carte et là impossible de voir entre chose que les sommets (il me semble que sous la v5 on pouvait cocher/décocher ce qu’on souhaitait sur la carte ou bien?).

Du coup pour trouver le bivouac que je cherche j’ouvre un nouvelle page C2C -> topo -> recherche parmis les 50 objets -> bivouacs -> recherche sur la carte à la molette (parce que vas y l’écriture du Salbi-truc) et enfin je le trouve ! Après avoir perdu un temps fou.

Je m’y prends mal ou est-ce qu’il n’est pas possible d’afficher ce qu’on veut directement dans la carte associé au sommet (refuge, parking, etc)?

Merci

Plov

Bonjour

Ca manque en effet.
Il y a une tâche en cours à ce sujet mais ca n’avance que doucement.

Pour le moment il y a par exemple cette manière de faire :

  • cliquer sur l’étiquette « point de passage » à côté du titre de la page Camptocamp.org => ca ouvre la page de recherche avancé des points de passage dans les environs
  • le lien en question contient un critère pour filtrer sur les points de passage de même type (ici « sommets ») => pour voir tous les points de passage du secteur, il faut ouvrir le filtre « Type » et décocher « Sommets » (éventuellement cocher « refuge/cabane »).

Ha ça me rassure c’est pas que moi :)[quote=« alexduchablais, post:2, topic:217328 »]
cliquer sur l’étiquette « point de passage » à côté du titre
[/quote]

Merci j’ai appris quelque chose, c’est fou j’avais cherché sur toute la page mais pas vu ce cartouche vert tout en haut ! C’est ce que je cherchais!

Prochain truc : virer ces smileys qui s’affichent dès que tu tapes : puis entrée aaarghhh!!!