Affichage Suunto

Bonsoir,

question aux Suunto-istes : suivant les modèles l’affichage est soit

• caractères noirs sur fond clair
  • caractères clairs sur fond noir

exemples : voir les images ci-dessous

Je me demandais ce qui est le mieux point de vue lisibilité suivant les conditions (soleil,…) ?

Je suppose que ça peut aussi varier suivant les personnes et que Suunto a réfléchi au truc, mais merci pour vos retours d’expérience.

allez je te reponds ici aussi noir sur blanc et blanc sur noir se lisent bien meme en volant ,j 'utilises la x lander comme alti en la retourant sur le poignet,en pilotantet chiffres blanc sur fond noir aucun soucis de lecture , avant j avais chiffres blanc sur fond noir c’etait pas mal aussi
j ai eu des echos comme quoi la core orange and black etait assez diificile a lire en forte luminosité,si quelqu’un pouvait donner son retour,c’est sympa

Posté en tant qu’invité par Atchoum:

[quote=« flyingjuju, id: 833499, post:2, topic:83261 »]allez je te reponds ici aussi noir sur blanc et blanc sur noir se lisent bien meme en volant ,j 'utilises la x lander comme alti en la retourant sur le poignet,en pilotantet chiffres blanc sur fond noir aucun soucis de lecture , avant j avais chiffres blanc sur fond noir c’etait pas mal aussi
j ai eu des echos comme quoi la core orange and black etait assez diificile a lire en forte luminosité,si quelqu’un pouvait donner son retour,c’est sympa[/quote]
Je confirme: j’ai la core orange et black… et je peine beaucoup à la lire. A éviter. Tout de bon. Amicalement.

bon ben je gardes ma bonne vieille x lander alors, dommage la core est precise au metre en altitude et en parapente c’est pas mal du tout.
merci pour ton info le nain