Affichage de toutes les photos "sorties" dans l'itinéraire ?

Grüezi !

Il ne sera pas possible d’afficher toutes les photos des sorties dans la fiche itinéraire ?
Ça serait un gain de praticité important : ça évite d’ouvrir chaque sortie, une à une, d’avoir 20 onglets d’ouvert, pour au final tomber sur des selfies ou des photos de bouquetins, alors qu’on cherche des photos de tracés ou de certains passages.

Cette question a déjà été posée dans le forum mais elle est restée sans réponse à l’époque.

A+

Jo

1 Like

Hello @Plov

Ce point est dans la pile depuis 2 ans : Display all pictures of all outings associated with this route · Issue #386 · c2corg/c2c_ui · GitHub

Ca demande une modification de l’API, donc un peu plus compliqué.

Je ne peux pas trop te fournir d’estimation de temps pour le moment, les jours/mois à venir vont être consacrés à corriger les inévitables bugs de jeunesse de la nouvelle UI.

Ha je me doutais bien :grin:
Merci pour ta réponse !

+1
et toutes les traces GPS :wink:

Maintenant avec le super outil d’association de documents je pense qu’il ne faut pas hésiter à n’associer que les seules photos pertinentes concernant les itinéraires. Mettre toutes les photos des sorties sur la fiche itinéraire poserait tout autant le problème de recherche, faire défiler avec le curseur au bas de la visionneuse des centaines de photos pour certains itinéraires restera un gros travail peu pratique pour trouver la photo recherchée . Même en revenant aux systèmes de vignettes affichées sur une page la recherche resterait laborieuse.

2 Likes

Le but n’est pas d’afficher par défaut toutes les photos des sorties sur l’itinéraire.
Mais simplement d’avoir un lien vers la liste des photos des sorties de l’itinéraire. Sur cette liste, on peut filtrer sur la catégorie, et idéalement la période (début, milieu ou fin de saison), les contributeurs, etc.
Comme il y avait sur la V5 (mais il n’y avait pas le filtre).