[quote=« ptetbenquoui, post:92, topic:177976 »]
en fait, ça parait assez logique que les personnes s’exprimant spontanément s’expriment sur les forums et sur le sondage. C’est la même partie de la population, c’est juste que tu les comptes deux fois.[/quote]
il y a une différence pourtant : le sondage s’est fait en 3 jours, il reflète donc des avis à un moment donné.
En revanche les avis argumentés sont étalés sur 1 mois et demi, et persistent aujourd’hui malgré déjà pas mal d’améliorations sur les cards.
Par ailleurs qu’en sais tu que ce sont les mêmes personnes ?
Et puis tu laisses penser que ceux qui n’ont pas voté et ne se sont pas exprimés se satisfont des cards : désolé mais c’est faux. J’ai parlé de la V6 avec une dizaine de potes cafistes ; aucun ne fréquente le forum, mais tous sont de gros utilisateurs du topoguide ; et bien tous m’ont dit que l’absence de résultats par listes était catastrophique…
Si chacun comme moi interroge son entourage, je suis certain qu’on arrivera à la même conclusion…
Argh, je n’avais pas vu le titre de ce topic… mes propos ne portent que pour les résultats de recherche… désolé je suis donc hors-sujet.
Perso les cards sur la home je trouve ça une bonne idée, ça permet d’intégrer des photos, et donc de donner envie d’aller voir (ce qui doit être l’objectif de la home).
S’il doit y avoir débat sur la home, c’est sur le contenu je pense, pas sur la forme (cards).