Affaires personnelles m’ont été volées
Un cout de gueule car « qui ne dit mot consent »
Samedi 30 septembre, départ du parking Crozat (Bionnassay), pour quelques heures de sommeil au refuge Tête Rousse non gardé.
Dimanche 1er octobre, départ de Tête Rousse 1h45 du matin pour arriver à 7h au sommet du Mont Blanc.
Retour Tête Rousse, récupération des affaires PERSONNELLES restées dans les étagères, soigneusement rangées dans une caisse en hauteur.
Mon duvet « North Face Gold Kazoo » et ma « Popote Réchaud MSR » ont été volés.
Ces deux objets étaient dans le fond d’une caisse avec des habits pliés sur le dessus.
Une très grande valeur à mes yeux et mon cœur, ces achats datent de ma première grande expérience en solo, un défi personnel : la traversée du GR5, 100% totale autonomie, 17jours 20kg sur le dos 500km et 28000d+
J’ai l’impression que l’on m’a salement arraché ce qui m’est cher, non financièrement mais affectivement, mon histoire à moi.
Ce n’est pas moi qui a fait le Mont Blanc, j’avais prêté mes affaires à mon conjoint Benoit. Ils étaient deux avec son copain Fabien. Ils étaient seuls cette nuit là au refuge, et deux personnes sont arrivées sur le coup des 22h.
Si tu te reconnais, s’il te plait manifeste-toi en MP afin que je puisse récupérer ce qui m’appartient, je t’en serais très reconnaissante. Tu as ma parole, je n’irais pas salir ta réputation, ce n’est vraiment pas là le but de ma démarche, crois moi. Je suis prête à me déplacer où tu me diras d’aller, tu peux déposer mes affaires dans un endroit sûr quelque part…
Si tu te reconnais et malgré cela tu ne donnes pas suite, alors sache que tu n’as aucune scrupule et que toute malhonnêtement te sera punis un jour ou l’autre ! :
Fais le bon choix ! c’est ta conscience…
[Edit modération : titre précisé]