Posté en tant qu’invité par Micha:
Je suis à la recherche d’une adresse d’un dortoir dans la région d’Etroubles, ou de la Valpelline.
Je suis à la recherche d’une adresse d’un dortoir dans la région d’Etroubles, ou de la Valpelline.
Posté en tant qu’invité par Chti Nain:
Desolé, mais même en ayant vu les dépliants de l’OT du Val d’Aoste je n’ai pas trouvé de gîtes. C’est con, mais je sais pas si ça existe en Italie, ou bien si ils dorment tous dehors.
Alors avis à nos amis transalpins, donnez nous la réponse…
Bonne siesta…
Posté en tant qu’invité par julien:
C’est vrai que les gites en italie sont assez rares. La tente y’a qu’ca de vari!
A ma grande surprise, j’ai réussi à trouver un dortoir au premier coup de fil; Foyer des Guides à Ollomont. Pour les coordonnées référez vous à la course n°982. Vraiment une bonne adresse.
Posté en tant qu’invité par yvon:
Sinon j’en un chez moi, il fait 1m60 de large, chaud et bien raide.
Posté en tant qu’invité par Le schtrumpf:
J’ai un autre plan si tu veux dormir au chaud, c’est pas avec l’OT, mais avec l’OTS. En plus y aprait qu’il y a un ambiance folle avec Luc Jouret et Johnny (allumer le feu). MAis bon pour ça, il faut pas aller en Italie, mais plutôt (c’est pas le chien, c’est l’autre) à Chery, Salvan ou dans le Vercors (note pour chti nain Personellement(donc pô lire pour les autres) t’est pas allée à Presle donc t’est pardonnée).
Si jamais je suis entrain de monter une secte avec un pot (qui est allé au canada et là bas, il y a plein de trucs Ordre du Templs S©olaire, (pédophilie et autre), ou toute autre secte sur divers sujets (ou sous dans certains rapports (sexuels).
Mais bon, y a quand même rien de mieux que quelques tonnes de TNT pour tout faire péter ( y a qu’à demander aux basques (ettes)).
Gargamel
Posté en tant qu’invité par Chti Nain:
Ben moi je savais pas ques les Mont-Chery c’était des chocolats à l’essance de fuel bottle…Enfin du moment que ça fait de l’effet!!!
A part ça pour le Vercors, on peut (on va remettre) ça cet automne, avec la grolle, les trolls, et toute la petite ménagerie habituelle, qui rote, qui pête (hein Thierry Mary…) et qui très occasionnellement essaye d’user ses grolles (pas sa grolle!!!) sur quelque rocher ou glaçon!!!
Sur ce, bon culte satanique et A+
Chti Nain des Bois