¿¿¿ Adrenaline ou Megaride?

Posté en tant qu’invité par Céd:

Je souhaite m’équiper en chouz de ski de rando orientées freeride… sans non plus tomber dans la pompe « boulet » à la montée.
Mes skis Movement Evolution sont montés avec Diamir Titanal III.
Si quelqu’un peut m’aiguiller et/ou me donner un avis après utilisation ?

merci d’avance et bonne glisse !
Céd

Posté en tant qu’invité par sophie:

Salut,

après hésitation je viens de m’acheter des Scarpa Spirit 3 Thermo, qui sont des chausssures de rando orientées freeride. Je les utilise aussi bien en rando que sur piste. Elles tiennent bien le pied en descente et sont confortables en montée car lègères. J’ai fait une rando et une semaine de piste et j’en suis très contente.

Posté en tant qu’invité par François:

salut
j’envisage l’achat de movement evolution monté avec diamir fr, es tu content de ton matériel ? pas trop lourd ?
merci
François

Posté en tant qu’invité par michel:

Honnettement ce sont de super lattes. polyvalente et bien accées freeride.
Certes un peut plus lourd qu’un ski de rando « classique » mais bien plsu légér que pas mal de ski et notament bien plus léger que les skis de freeride piste.
Ils sont super en poudre, bien tollérant et bonne portance. En neige difficile ils tiennent pas mal et on peut même envoyer sur le dur avec une bone technique. Pour la piste ils passent plutôt pas mal et prennent super bien la carre.
En gros c’est du pur bonheur ces skis. Comme tout ce que fait Movement depuis quelques années!!!

Posté en tant qu’invité par ben:

spirit 3 ou megaride , dans les deux cas enfin des pompes pour skier!
Les deux, pour les avoir essayer, ont une tenue digne d’une pompe de piste.
mais la difference dependra surtout de la forme de ton pied.
la megaride conviendra bien à un pied fin , cheville fine ( c mon cas)
Atention de ne pas la prendre trop grande, le chausson à tendance à se tasser au debur.
après c top, mais j’ai fait l’erreur et je dois bidouiller avec des semelles, mais maintenant
j’ai le reglage nickel: tenu et pas d’ampoule

Posté en tant qu’invité par Un passant…:

'soir, j’ai des adrénalines depuis 2 ans. Très content. Légères et bonne tenue, même quand on envoie un peu.
Arvi et bonnes pentes. Marion.

Posté en tant qu’invité par j-loic:

j ai les deux modeles l’ adrenaline un poil plus lourde sont plus rigide que les megaride, si tu es un gabarit lourd qui ne s’enquille pas 2000 m a la sortie choisis l’adrenaline
pour info je bosse en adrenaline et je randonne en megaride customisée pour gagner un peu de rigidité a la descente (low tech oblige)
pour comparer avec la tornado l’adrénaline est un peu moins rigide