Posté en tant qu’invité par Jean-Romain:
Bonjour,
entre les deux il y a comme un aire de concurrence.
Qui connait les + et les - du
Garmont Adrenaline et du
Scarpa Tornado
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Jean-Romain:
Bonjour,
entre les deux il y a comme un aire de concurrence.
Qui connait les + et les - du
Garmont Adrenaline et du
Scarpa Tornado
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Pierrot:
va voir chez le site concurrent pour une réponse…
Posté en tant qu’invité par Marc:
Je viens de voir la tornado et franchement je l’achéterais pas.
La semelle, même si c’est écrit vibram dessus, c’est du vulgaire plastic qui plus est avec peu de relief et je donne pas cher de l’adhérence ainsi que du confort de marche de cette chaussure.
Posté en tant qu’invité par nico:
la difference est enorme
le tornado a une semelle avec une plaque pour toutes les fixs de skis de son débattement est bien plus important à la montée .
pas de doute la Tornado
Posté en tant qu’invité par nico:
le but d une chaussure de ce type n 'est pas de marcher c est une superbe evolution de la rando vers le ski .
Ne mélanges pas tout
Posté en tant qu’invité par perju:
j’ai une paire d’adrenaline avec laquelle j’ai fait environ une quinzaine de sorties:
résultat une tenue extra à la descente, mais j’ai malheureusement des ampoules aux deux pieds à chaque montée. J’ ai tout essayé, rethermoformé les chaussons, changé les chaussettes, serré moins, serré plus rien n’y fait. Je ne connais pas la tornado mais j’ai eu des laser : pas terrible à la descente!
Posté en tant qu’invité par Marc:
Je mélange pas tout, elle est censée permettre aussi de marcher, hors sa semelle est à peine mieux que celle d’une chaussure de piste.
Si c’est pour galérer à la montée autant prendre une chaussure de piste qui sera bien plus performante à la descente.
Posté en tant qu’invité par pascoool:
la tornado est vraiment pour pieds très large!!!