Adieu Chaps

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Cette info est présente sur le forum Skirando mais comme cela me touche beaucoup, je ne résiste pas à vous faire part du décès d’un très grand Monsieur de la montagne, de l’Oisans, de la Meije : Pierre Chapoutot.
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=raa&id=%20060120163454.h1go50id

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Avec mes excuses pour la redondance de cette info ; sous le coup de l’émotion, je n’avais pas pris le temps de voir qu’il y avait déjà des messages à ce sujet.
C’était sincère et pour une noble cause.
B.A.

Posté en tant qu’invité par nico:

Je te comprends Bernard. C’est la perte d’un grand homme, d’un grand alpiniste et d’une grande plume. Quelle bien triste nouvelle…

Posté en tant qu’invité par Benoît:

Ca m’a fait quelque chose quand je l’ai appris… je ne le connaissais pas, j’avais juste discuter un peu avec lui à La Grave lors de la fête des guides et j’aimais ses bouquins.

L’Oisans et la montagne perdent un grand bonhomme.

Posté en tant qu’invité par frank chollat-namy:

merci pierre, merci de t’avoir eu comme prof à j.moulin et d’avoir toujours su éveiller ma curiosité sur les sujets et un infini merci pour m’ avoir mis au ski de rando, les week-end et parfois également sur les cours de maths de ta femme… toutes mes pensées de sympathie pour christine. frank