Adhésions 2025 : Rejoignez-nous !

Bonjour à tous,

logoc2c est un site entièrement gratuit, géré par Logo C2C Asso vert04 , association loi 1901 regroupant des bénévoles donnant de leur temps pour faire vivre et évoluer le site.

Le fonctionnement du site a un coût (serveurs, abonnements, …), partiellement couvert

• par la publicité qui reste réduite (vous pouvez d’ailleurs désactiver votre bloqueur de pub),
  • mais aussi par les adhésions à l’association (intégralité des comptes communiquée lors des Assemblées Générales).

Camptocamp Association c’est aussi des actions en faveur de la préservation de l’environnement montagnard (promotion de la mobilité douce, Biodiv’sports,…), et de la sécurité en montagne (SERAC, YETI, …).

Les projets d’amélioration pour 2025 ne manquent pas, mais nous avons besoin de votre soutien pour les concrétiser !

Depuis 2021, notre association a reçu la reconnaissance d’Intérêt général de la part de l’administration fiscale, ce qui nous permet d’éditer des reçus fiscaux pour les adhésions et les dons faits à l’association. (déduction de 66% du montant des dons et adhésions pour les résidents français - document de reçu fiscal téléchargeable directement sur HelloAsso suite à votre adhésion / don).

Adhérer c’est donc :

• participer au financement de l’outil qu’on utilise tous,
  • permettre la réalisation de projets d’amélioration ambitieux pour le site, pas seulement couverts par les bénévoles
  • mais aussi montrer son soutien et son implication dans ce projet collaboratif autour des pratiques en montagne.

L’année dernière nous avons presque atteint les 500 adhérents, niveau jamais atteint jusqu’alors, qui nous permettrait presque l’autonomie dans le financement du site ! MERCI ENORMEMENT ! Afin de voir si une autre répartition des financements des possibles, il nous faut pérenniser cet apport par les adhésions.

Objectif 2025 : 550 adhérents :slight_smile:

Nous proposons 2 niveaux d’adhésion :

• adhésion de base à 10 euros (coût réel: 3€40 après déduction)
  • adhésion de soutien à 50 euros (coût réel: 17€ après déduction)

Vous pouvez également ajouter un don à votre adhésion. (lui aussi déductible fiscalement).

Par exemple : adhésion de 10 euros et don de 20 euros ne vous coûte que 10,2 Euros !

Pour résumer : FAQ pour l’adhésion et CLIC sur l’image !

Adhésion 2024 (500 x 375 px) (4)

Cliquez sur le lien pour adhérer sur HelloAsso

5 Likes

Encouragements reçus cette année ! Si cela peut vous inspirer ?! Et vous inciter à nous rejoindre ?

Merci à toute la communauté super référence
Merci de faire vivre ce site.
merci encore pour tout ce que vous faites pour les amoureux de la montagne

Bravo pour le site, une référence en terme d’alpinisme notamment, et félicitations à toute la team qui fait tourner la machine

J’adore camptocamp. Ce que vous faites et ce que camptocamp permet de faire c’est vraiment genial. J’espere que mon support vous aide, au moins un peux. Merci pour tous!!
Merci à tous les bénévoles qui font vivre ce site.

Bravo pour le maintien de ce site incontournable devenu une référence. Bravo et merci à tous les bénévoles qui font vivre cette association

Bravo pour votre travail et pour ce site si précieux

Merci pour tout votre travail, il est précieux !

toujours aussi précieux, indispensable en particulier pour les sorties hivernales

De la réalité aux rêves, du silence à la discussion, de la solitude à la rencontre : merci de nous ouvrir ces portes.
Ne lâchez rien
Super site

Ravi d’adhérer ! et j’aimerais bien contribuer plus, pourquoi pas côté technique (code) si besoin
Bravo pour la conception du site qui est remarquable. Infos très utiles pour les activités de montagne. Un grand merci pour tout votre travail !
Bravo pour cette base de données de référence, véritable source inépuisable d’évasion montagnarde.

Merci pour l’énorme boulot effectué 365 j par an !

Ce site est fantastique, continuez !

Encore merci pour ce site gratuit sans publicité. Quelle chance, nous avons d’avoir un tel site ! Je ne compte plus le nombre de courses que j’ai du faire grâce à vous !!

Merci pour ce site qui nous offre du rêve. Rêve que parfois nous réalisons

Merci pour votre super boulot!

Bravo pour le site Yeti

Merci pour votre travail !

Merci à tous les bénévoles de l’asssociation, en plus particulièrement à l’équipe de modération du forum.

Un Grand Merci !
Longue vie à C2C !

3 Likes

Bonjour à tous,

Les adhésions à camptocamp étant calendaires, la réinitialisation des accès a été réalisée à l’instant, pour laisser le temps aux adhérents de ré-adhérer pour 2025.

Si vous n’avez plus accès aux forums internes à l’association, c’est que vous n’êtes pas à jour de votre adhésion 2025 et qu’il vous faut réadhérer pour continuer à vous impliquer dans l’association.

Si vous avez toujours accès aux forums internes à l’association, vous n’avez rien à faire de plus, si ce n’est participer !!

2 Likes

Nous avons notre 500e adhérent !!
Bravo à @vince368952 ! Tu vas recevoir tes goodies

Merci à tous, allez on garde notre objectif de 550 !!
Merci pour votre soutien !

4 Likes

Petit florilège des commentaires des adhérents… si cela vous inspire ?

• Merci d’exister ! Ca fait vivre et facilite l’exercice de nos passions en extérieur !
  • En avant pour une nouvelle année pleine de nouveautés ! Merci pour tout :slight_smile:
  • Bravo pour votre site. J’aime bien utiliser Yeti l’hiver. Je le recommande autour de moi car c’est un outil de réduction des risques très utile et facile d’utilisation (en tout cas pour les 2 premiers niveaux).
    C’est toujours avec grand plaisir que je consulte de temps en temps les sorties sur les Pyrénées !
    Merci pour Yeti en plus de tout le reste ! Continuez !
  • Quel bel outil coopératif que C2C ! La première coopérative de montagne !
  • Keep it up ! Merci pour ce que vous faites
  • Merci, Bravo à tous pour ce site de réference pour la montagne !
  • Merci pour cet espace vivant et humain ! :heart::mountain_snow::heart:
  • Bravo pour votre travail qui est d’utilité publique. Continuez !
  • Bravo pour votre travail. Le site est un must
  • Top site, continuez :slight_smile:
  • Bravo camptocamp pour ce formidable outil
  • Super travail, merci a tous!
  • Merci pour tout ce que vous faites !!
  • Le meilleur site de montagne ! Continuez, je serais perdu sans vous ! souvenirs de skirando.ch !
  • Votre travail est super important, j’espère pouvoir vous aider, principalement dans le code.
  • Bravo ! Depuis tant d’année, toujours fidèles et plébiscités !
  • Bon travail de diffusion du culture de la montagne. Bon courage pour continuer comme ça!
  • Hello ASSO : GENIAL ! | CAMP to CAMP : GENIAL !
  • Merci pour le Yeti !
  • Merci a vous pour ce site incroyable que j’utilise toute l’annee pour mes sortie de grimpe et ski.
  • Merci pour votre travail, heureusement que vous êtes là pour rendre la montagne accessible, safe et fun !
  • Un lieu d’échange et un outil toujours aussi utile à la communauté montagne, merci !
  • Dré dans le pentu à titre d’encouragement
  • Merci à vous de la part d’un éternel novice en montagne.
  • Merci pour votre travail précieux !
  • Tous mes encouragements pour votre travail au fil des ans !!!
  • Merci pour votre asso, Merci et longue vie à C2C
  • Vraiment un site complet , parfait !
  • Merci pour la super plateforme
  • Merci pour tout ce que vous faites, c’est précieux!
  • Merci pour votre excellent travail.
  • Longue vie à CtoC
  • Merci pour tout ce que vous faites, c’est génial !! Je contribue comme je peux…
  • C2C est top. vous pourriez créer un export payant vers des sites de livres photos
  • Pour préserver les montagnes et mettre en œuvre la transition écologique.
  • le site est super, les informations sont ultra utiles, la communauté est top… un vrai régal !
  • Merci pour votre investissement pour la pérennité de ce site collaboratif envers une passion qui nous réunie.
  • Merci à vous, bénévoles, développeurs.e.s, modérat.eurs.rices de donner de votre temps pour faire vivre C2C!
  • merci pour votre engagement pour des topoguides libres et de la collaboration autour de la montagne :green_heart:
    merci
  • mille merci pour l’animation et de cet outil de partage de grande qualité, vive la montagne libre : )
  • Merci pour ce super site. Désolé de ne pas pouvoir aider davantage
  • Bravo pour le super boulot ! Bravo pour Yeti ! pourvu que ça dure!
  • J’espère que vous atteignez votre nombre d’adhérents voulues
  • Merci pour cette plateforme encourageante pour la collectivité des grimpeurs-euses
  • Seulement 330 alors que j’utilise beaucoup ce site quand la sortie est + engagée et que Altituderando est trop light
  • Ne changez rien, vous êtes au top !
  • Une mine d’informations et d’experiences partagées
  • Bravo pour votre travail fort utile à toute la communauté ! On continue !
  • Super site, je vais essayer de motiver les copains à participer !! Merci à vous
  • Merci pour cette belle plateforme, une modeste contribution pour la maintenance et le développement du site.
  • Merci pour votre engagement pour la montagne !
  • Un site indispensable pour les sorties ski de randonnée. Merci.
  • Immense merci à tous les informaticiens bénévoles de l’asso camptocamp, j’imagine à peine l’étendu du travail que cela représente de faire fonctionner un site aussi dense, et parfaitement utile aux pratiquants d’activités en montagne. Bravo !!
  • Free The Heels Free The Spirit
  • C’est bien de favoriser l’accès en transport en commun aux différents points de départ. Prêt à contribuer au sujet si nécessaire.
  • decouverte passionnante
  • Trop bien ! Merci pour toutes ce que vous faites aussi pour les approches en transport en commun !
  • Camptocamp is just how I would like the whole internet to be
  • Le Club Alpin Nantes Atlantique remercie Camptocamp pour sa persévérance
  • Merci beaucoup pour ce site gratuit, la bible pour toutes nos sorties en montagne
  • Continuer comme ça ce site est une mine d’or !
  • Merci infiniment de travailler sur ce projet et de permettre son accessibilité à tous et toutes. J’adhèrerais désormais chaque année pour vous soutenir. Cordialement
  • Une pépite depuis toujours !
  • Keep going !
  • Merci à vous pour l’engagement et la qualité du site
  • Let’s gooo!
  • Il était temps que je fasse un dont vu mon utilisation régulière du site. Encore merci à vous.
  • Top topos
  • Merci beaucoup pour ce que vous faites sans camptocamp envisager de partir en montagne ne serait plus pareil
  • C’est une superbe base de donnée et d’échange, bravo!
  • Toujours merci pour la mine d’or d’informations ! ( si possible de ne pas afficher mon nom merci )
  • Ne changer sourtout rien car c’est aux utilisateurs de s’impliquer d’avantage en participant ! Merci à vous pour cette belle plateforme communautaire collaborative !
  • Merci pour ce super site et pour tout le boulot fourni ! Les montagnards vous remercie !
  • Merci beaucoup pour ce chouette site, bien pratique pour les sorties en montagnes
  • Le meilleur site pour trouver des renseignements sur les conditions, des topos etc… continuez et Merci
  • Lieu de partage fort apprécié : merci les bénévoles, venga !!
  • Il est vraiment top ce site ! J’espère que vous pourrez le maintenir le plus longtemps possible… merci pour le boulot !
  • Merci les gars de donner de votre temps et de votre énergie pour le profit de tous !
6 Likes