Adhésions 2023, franchissez le pas !

Bonjour à tous,

Camptocamp.org est un site entièrement gratuit, géré par Camptocamp Association, association loi 1901 reconnue d’Intérêt général, regroupant des bénévoles donnant de leur temps pour faire vivre et évoluer le site.

Le fonctionnement du site a un coût (serveurs, abonnements, mailing…), partiellement couvert par la publicité réduite à son minimum (bandeau discret dans le menu de gauche, vous pouvez d’ailleurs désactiver votre bloqueur de pub), mais aussi partiellement couvert par les adhésions à l’association (intégralité des comptes communiquée lors des Assemblées Générales).

Adhérer c’est donc

  • participer au financement de l’outil qu’on utilise tous,
  • mais aussi montrer son soutien et son implication dans ce projet collaboratif autour des sports de montagne.

Camptocamp Association c’est aussi des actions en faveur de la préservation de l’environnement montagnard (promotion de la mobilité douce, Biodiv’sports,…), et de la sécurité en montagne (SERAC, YETI, …). Les projets pour 2023 ne manquent pas, mais nous avons besoin de votre soutien pour les concrétiser !

Tout comme l’année dernière, nous vous proposons 2 niveaux d’adhésion :

  • adhésion de base à 10 euros
  • adhésion de soutien à 50 euros.

Vous pouvez également ajouter un don à votre adhésion.

Depuis 2021, notre association a reçu la reconnaissance d’Intérêt général de la part de l’administration fiscale, ce qui nous permet d’éditer des reçus fiscaux pour les adhésions et les dons faits à l’association. (déduction de 66% du montant des dons et adhésions pour les résidents français - document de reçu fiscal téléchargeable directement sur HelloAsso suite à votre adhésion / don).

Pour résumer : FAQ pour l’adhésion et CLIC sur l’image !
Soutiens C2C_1 Adhésion franchissez (160 × 320 px)

9 Likes

Pour moi c’est fait en plus cette année on reçoit une chouette carte d’adhérent…
Comme ça on n’oublie pas si on a adhéré ou pas !

3 Likes

Ah ça m’a convaincu.

C’est fait. Merci du rappel !

Done, enfin !!! Depuis le temps que j’utilise C2C :roll_eyes:
J’aime bien le copyright… 2022 :smile:

Où est ce?

1 Like

C’est sur la carte d’adhésion malheureusement nous n’avons pas la main là-dessus. C’est une mention automatique de Helloasso

1 Like

À quoi servent ces cartes ?

A la montrer le lundi matin à la machine à café. C’est loin d’être négligeable.

1 Like

Ah pas grand-chose sauf à rappeler à ceux qui l’oublient qu’ils ont déjà adhéré pour cette année :rofl:
C’est pas plus cher sur helloasso du coup on a coché l’option

2 Likes

C’est fait :slight_smile:

1 Like

Pas moi.
Mais je suis un procrastinateur donc c’est pas totalement perdu.

Tu as jusqu’à demain 12h, sinon tu seras privé de Bistrot.

Ce qui m’obligerait à troller (encore plus) sur les sujets techniques. Pas sûr que C2C y gagne. :slight_smile:

Merci aux 50 premiers adhérents !
Parlez-en autour de vous !

Et hop, 51, comme le pastis …

1 Like

Serais je le 52ieme! Trop besoin de vous!

1 Like

Bravo… mais on est déjà à 60 adhérents :slight_smile:
Merci à vous

1 Like

Done! Proud to be member of C2C!

6 Likes