Adhésion non prise en compte

Bonjour,
j’ai eu la surprise de voir que je pouvais adhérer à l’asso alors que j’ai déjà adhéré !
Ce bug est-il connu ?

Bonjour,

Oui ce fonctionnement n’est pas idéal mais pour moi il ne s’agit pas d’un bug.
Le formulaire chez HelloAsso n’est en rien connecté avec le site camptocamp.org il n’est donc pas possible d’afficher ou non celui-ci si vous êtes déjà adhérent.
Le bouton « Adhérer » sur la partie topoguide du site ne tient également pas compte si vous êtes déjà adhérent ou non, c’est une amélioration à apporter.

Pour voir si votre adhésion a bien été prise en compte chez nous, vous pouvez regarder sur votre profil forum, si vous voyez « Association » en cliquant sur les … à côté de « Groupes », ou si vous avez accès au forum interne de l’association : https://forum.camptocamp.org/c/c2c-association/28

Attention, le groupe « Association-2023 » a encore accès au forum pour un délai très limité, le temps que tous les nouveaux adhérents soient intégrés.

Si jamais vous ne faites pas encore partie du groupe « Association » sur le forum alors que vous avez déjà adhérer (merci de nous laisser 2/3 jours de délai pour prendre en compte votre adhésion), merci d’envoyer un mail à board@camptocamp.org en rappelant votre pseudo et vos nom et prénom. La prise en compte sur le site se faisant encoe manuellement, il se peut qu’il y ait des loupés.

1 Like