Adele planchard

Posté en tant qu’invité par coco23:

nous avons fait la grande ruine ce week end : magnifique ,grandiose, super temps,neige un peu molle,il faut avouer que nous sommes de simples amateurs de glaciers :une ou deux courses par an seulement (pic coolidge, dome des ecrins ,giobernet etc …)
par contre le refuge limite : odeur nauseabonde , nouriture pas geniale,amenagement des dortoirs nul et gardienne (nouvelle parrait-il )a peine aimable pour ne pas dire désagreable ou peut-etre que ca vient de moi mais je n’etais pas seule ce n’etait peut-etre pas un bon jour tout le monde a ses humeurs vous me donnerez votre avis merci

Posté en tant qu’invité par slach:

Salut moi je suis allée a se refuge l année dernière ba franchement bouffe exellente la gardienne hypra gentille , pas de propblème pour ma parts pour le couchage, et pour les odeurs j ai rien sentit peu etre que j etai trop captiver par la vue sur la barre.De toute facon si tu va en montagne pour te retrouver loger comme dans un hotel change de sport mon gars ou tu fait comme moi , bivouac sa revien moin cher et au moin tu est pas emmmerder par les ronfleurs et ta la tete dans les etoiles.
@+