Adaptateur réchaud

Posté en tant qu’invité par dadou:

Bonjour à tous,

savez vous si il existe un adaptateur pour cartouches camping gaz de type cv 270 (à valve) pour les réchauds de type coleman ou primus qui eux sont équipés de systèmes à vis ?

le msr superfly acceptant tous les types de cartouches, cela doit bien être possible !!

qqun a déjà vu trainer ça qqe part ?

merci pour les infos ! David.

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Coup de chance, j’ai vu ça hier soir sur le cataloque expe
section 58 - Pieces-accessoires pour rechauds
Adaptateur cartouche percussion / 24,95 EUR

Posté en tant qu’invité par dadou:

merci du coup d’oeil, il n’était pas ds le catalogue de l’an dernier !!!

un peu cher, mais peut être utile ds cetains cas. à voir !!!

a+. Dadou.

Posté en tant qu’invité par Pierre in ze Bag:

Attention, cartouche percussion, cela risque d’etre les anciennes cartouches a percer, pas les nouvelles cartouches gaz camping gaz dont parle dadou dans son premier message !

Avoir un adaptateur pour cartouches a percer est sans doute plus utile car on trouve encore facilement les anciennes cartouches bleuet chez les distributeurs camping gaz et il ya aussi les cartouches primus a percer. J’ai l’impression que d’avoir un rechaud compatible camping gaz A VALVE n’est indispensable nulle part, a moins qu’ils cessent de diffuser les cartouches a percer. J’ai l’impression qu’il y a peu de pays ou de regions ou on ne trouve que camping gaz: la Corse (?), les Dom/Tom, peut être certains pays latins ?

De toutes facons, 24 euros et des poussieres, ca fait le prix d’un rechaud. Est-ce ke ca vaut la peine d’acheter un adaptateur?