[Actus V6] Mise à jour du 14 mars 2017

La version V6.1.0 est en ligne!
Voici les améliorations et débugs, ainsi que ceux que vous avez peut-être découvert à l’occasion d’une précédent mise à jour mineure passée inaperçue…

Améliorations

  • Il est désormais possible d’enregistrer plusieurs photos d’un coup. L’utilisateur n’a plus besoin de sélectionner ses photos une par une.
    L’outil les télécharge l’une après l’autre.

  • Il est dorénavant possible de réinitialiser une trace GPS qu’on dessine sur la carte lors de la création d’une sortie ou d’un itinéraire.
    Il est aussi possible de supprimer une trace de sa sortie.

  • Les auteurs d’une sortie sont notifiés quand un commentaire est posté sur une de leurs sorties.

  • Les libellés dans la base SERAC sont améliorés.

Correction de bugs

  • Bug sur certaines sorties n’ayant pas de trace GPS.
  • Correction de bugs lors de la création d’une discussion associée à un document, ou de la réponse à des commentaires.
  • Adaptation des pictos et corrections de bugs sur la cartographie.
  • Correction de l’affichage des images sur mobile.
2 Likes

Ce sujet est maintenant à la une. Il sera affiché en haut de toutes les pages du forum. Chaque utilisateur peut masquer le sujet.

il y a aussi des outils de modération de nouveau disponibles (suppression et fusion de documents). Ça n’intéresse pas les utilisateurs au quotidien, mais c’est des outils indispensable pour assurer la qualité des informations du site.

Génial ! Merci pour le travail !
J’ai pas tout lu et peut être ma question est-elle redondante avec une discussion dans la partie Assoc’, mais la balise Longueur va-t-elle revivre bientôt ?

C’est dans la todoliste de @Bubu

Super ! Merci pour toutes ces améliorations :slight_smile:

Toujours pas d’affichage en liste ?..

3 Likes

Avez-vous prévu une vision plus clair des itinéraires présent pour le téléchargement ? Je m’exprime, afin de voir sur carte les traces et non les point de départ?

Ce sujet n’est plus à la une. Il ne sera plus affiché en haut de chaque page.