[Actus site] Mise à jour du 12 avril

Et pour que ce soit parfait, manque plus qu’une liste des dernières sorties en page d’accueil :slight_smile:

Plus j’y pense moins ça me séduit. Il y a une page avec les sorties, mais qu’elle se retrouve en page d’accueil n’est je pense pas le meilleur endroit. Ce n’est pas ce qu’il y a de plu simple créer une page d’accueil et les goûts et les couleurs …

Mais pour sur ce sera chouette quand un format liste sera consultable pour les sorties. Ca va arriver, la patience est mère de toutes vertus !

Je pense que la page d’accueil avec son fil d’activité aux cadres nouvellement redimensionnés mettant les photos en bonne place est autrement plus attrayante qu’une simple liste, restrictive, exclusivement de sorties qui viendra, quant à elle, tôt ou tard dans le topoguide. La perfection si elle existe, n’est à mon avis pas à attendre de ce côté. Le fil d’activité tel qu’il est avec ses nouvelles sorties, itinéraires, articles, points de passage, représente bien l’activité générale de C2C et répond déjà à ce critère.
Grand merci à ses concepteurs et à tout ceux qui participent à l’amélioration permanente du site.

A la lecture de ta réponse, je suis tout à fait d’accord avec toi :

  • Pour les sorties, l’essentiel étant d’avoir un format liste accessible.
  • L’attractivité et le dynamisme que tu sous entend sont eux aussi importants et je n’y avais pas pensé de prime abord.

comme d’hab, je comprends rien.

Cette possibilité, je la vois pas :slight_smile: (smiley de merde, ras le bol)

  • quand je clique sur sorties, j’ai pas l’option.
  • Quand je suis sur un point de passage , que je regarde la liste des itinéraires associés, non plus
    -quand je suis sur un iti, qu e je regarde la liste des sorties associées, je la vois pas non plus

C’est normal ou je suis pas doué ?

Topoguide >> Itinéraire >> Ski, Surf (exemple) >> Voire capture d’écran plus bas.

T’as choisi tous les cas où ça n’a pas été mis en place. Actuellement : uniquement pour la recherche d’itis.

:zipper_mouth: (smiley de je préfère rien dire face à la mauvais foi)

La réponse est ici :

Ok, donc c’est bien ce que je dit ; je ne dois pas être doué (cf capture d’écran)

??? je me fais ch… à tester 4 ou 5 situations, à faire des capture d’écran et je suis de mauvaise foi…

Donc toi tu es quoi ? Insultant ?

d’ailleurs pourquoi ma capture d’écran ne s’affiche pas ?

ah ca y est ca marche

J’sais pas va savoir. Quand un message commence par dire merde ras le bol ça me met pas en bonnes conditions.

si ca te plait d’avoir un smiley chaque fois que tu veux mettre un : :slight_smile:
libre à toi.
maintenant, contrairement à ton avis (c’est toi qui est de pure mauvaise foi) je nevois jamais ce picto apparaitre, même quandje clique sur « topoguide -> itinéraire »

Et pour ta gouverne, j’ai testé la recherche par région, par points de passage, par activité…20 min que je suis dessus

Quelle est la taille de ton écran ? L’affichage des liste ne fonctionne que pour la recherche d’itinéraires et les écrans suffisamment larges (i.e. pas les mobiles). Il se peut que ton écran soit trop petit ou que tu ais un zoom trop important pour que l’affichage par liste soit proposé. Essaye de diminuer le zoom de ton navigateur pour voir si le bouton apparaît.

Tu n’as pas attendu que le téléchargement se termine : c’était toujours affiché « Envoi en cours… » quand tu as posté ton message.
Il faut attendre qu’un lien s’affiche, avec l’aimage qui s’affiche dans la prévisualisation.

Ta fenêtre n’est pas assez large.
Il y a pourtant la place pour la liste quand on relplie la carte, mais l’affichage du bouton est basé sur la largeur de la fenêtre;
On peut modifier ça, mais pour l’instant il faut que la fenêtre fasse au moins 1100px de large.

merci, c’est ça. :relaxed:

du coup,dès que ce sera implémenté partout, avec possibilité de filtre, ca sera super, merci à ceux qui ont travaillé dessus

Est ce qu’onpeut supprimer ses messages ?

Oui : menu « … » en bas du post, puis picto poubelle.
Uniquement si ce n’est pas le 1er post d’une discussion.

C’est pas prévu d’implementer sur les écran pas trop petits (1100px mini) sinon le résultat est assez foireux et n’apporte pas grand chose. Ca demandera un travail assez spécifique sur ce format (dis format tablette).

Pour l’instant on va regarder pour mettre les sorties dans ce format mais ca demande un poil plus de boulot que les itinéraires. L’idée est de faire des amélioration successives … pas de passer des jour sur un truc qui plait et personne et de tout jetter à la poubelle ensuite.

Avec les vacances ca ne va pas franchement avancé.

Pas mal la nouvelle présentation des sorties sur la page d’accueil!

Il y a eu qq petits changements en effet : plus de place pour les vignettes sur les petits écrans, pas de double affichage de l’auteur de la sortie.