Actualités ski

Oui, t’as raison, on connait plus blanc que blanc mais plus mort que mort, c’est pas courant !
Magnifique ces comptes rendus, merci à toi

1 Like

E5 c est pour dire que tu es mort de peur :wink:

3 Likes

Belle 1ère à la Grande Casse !
NB : on doit pouvoir trouver mieux comme article (celui-ci n’étant d’ailleurs accessible qu’aux abonnés pour sa version intégrale) mais bon…

4 Likes

Probablement niveau 5.4 et demi et E4 ou E5, ce qui revient au même comme démontré plus haut ?

1 Like

Le lien vers la sortie à la Grande Casse sur ST :

1 Like

Une belle première d’ampleur (c’est le moins qu’on puisse dire), en deux temps, pour Guillaume Pierrel et Christina Lustenberger, sur le Mont Robson !

4 Likes

Une autre première d’ampleur, dans les Pyrénées, bien gavées* de poudreuse actuellement !
(* normal dans les Pyrénées, non ?)

4 Likes

Je vais en faire un post pour le compte instagram de c2c , magnifique

1 Like

Belle opportunité saisie au Viso :

3 Likes

Un bel article sur Morgan, qui a vraiment réalisé une fin de saison époustouflante !!

Et n’oublions pas la superbe ouverture de Paul au Viso, postée ces jours-ci !

5 Likes

Ouais on a suivi ça sur ski tour ou insta avec admiration
L’enchaînement pendant presque 3 semaine était sidérant
Et en même temps inquiet quand a l’issue si les bonnes conditions meteo avaient perdures, surtout que le bonhomme il allonge la courbe en general :grinning:
Ce qui m’avait le plus impressionné et questionné c’était le pain de sucre après une grosse précipitation ou il ride fort en disant c’est l’Alaska ça questionne sur l’appréhensions du truc je trouve
J’espère juste qu’il ne sera pas juste une merveilleuse comète comme en on en tant connu dans la vallée ,même s’il nous fait bien rêver

J’ai nourri les mêmes inquiétudes que toi à la lecture de ses CR de courses qui, déjà individuellement, constituaient de sacrés morceaux, mais qui s’enchaînant les unes les autres, multipliaient le risque de façon incroyable :cold_face:

1 Like

Nouvelle ligne en Face N du Sirac :

1 Like

Still alive ! L’exploit de la saison. A voir ce que ça donne les saisons suivantes, enfoui sous quelques avalanches de plus

Oui je pense que l’on était nombreux à avoir des sentiments partagés à chacun de ces nouveaux CR : entre enthousiasme et inquiétude. J’ai un garçon du même âge et je suis bien content qu’il n’ai pas ( encore ) chopé le virus de la pente raide, trop heureux de ne pas devoir se ronger les sangs tous les jours et aussi passer bcp de nuits sans sommeil ! ( même si le risque zéro n’existe pas )
Respect pour l’enchainement de toutes ces lignes

1 Like

Sacré enchaînement au Pelvoux de Nicolas Jean !! :smiley: :+1:
(mais article complet réservé aux abonnés…)

1 Like