Activités sportives avec une prothèse de hanche

Sans doute que l’avis médical reste le plus sûr. Qu’espérez-vous trouver sur un forum, si ce n’est vous rassurer du témoignage d’une autre personne dont les capacités physiologiques lui auront permis de reprendre la grimpe plus tôt?
Patience en ce domaine, plus que dans tout autre :slight_smile:
Et puis il y a d’autres parties du corps à faire travailler (doigts, bras, gainage…)
Bon réta.

4 Likes

Bonjour repris une saison de canyon 3 mois après, dans les sauts 6m max je repliais la jambe pour me protéger. Pour grimper au bout de 3 mois, que en second en moulinette et corde super tendue. Repris en tète normalement sans appréhension du tout au bout de 5 mois.

2 Likes

Le sujet a été fusionné avec un autre similaire.
Les questions dans ce forum consacrées à la prothèse de hanche sont nombreuses :
https://forum.camptocamp.org/search?q=hanche%20category%3A39%20order%3Alatest
et en particulier ce fil : Activités sportives avec une prothèse de hanche
En revanche, il vaut mieux ne poster que dans une seule discussion, et non dans plusieurs du même forum sur le même sujet.

1 Like

merci:) 3 mois c’est rassurant:)

1 Like

60000m de d+ en ski alpi 3 mois après la pose d’une prothèse de hanche. Le top.

1 Like

Et puis avec du raide ,jolie

Je peus te poser une question
J’ai déjà fait les genoux une autre a l’epaule et plaque aux cervicales ,a 67 balais mes années sont comptées et j’hesite, je retarde la hanche par peur d’une saison blanche
Thank

Bonsoir je te conseil de ne pas hésiter une seconde. Mois je l’ai fait a l’hôpital de bourg St Maurice. Opération mini invasive. En ambulatoire. Il sont top .

Oui c’est un truc bien au point depuis un moment mais tu l’a fait a quel age ?
Parceque 3 mois c’est facilement inserable en intersaison pour moi
Mais l’age joue sur la recup et je compte les saisons surtout pour le raide
Bon hiver a toi

60

OK gamin ,je vais continuer a repousser au moins d’une saison
On verra en fin d’hiver j’aïs quelques croix en vue haha
Merci a toi

1 Like