Posté en tant qu’invité par cecile:
bonjour à tous je dois subir une acromioplastie ( sous arthroscopie) de l’épaule gauche pour ablation d’une grosse calcification le 14 décembre sous anesthésie générale. M’étant déja faites opérer de la même chose pour l’épaule droite 2 fois (une fois sous arthroscopie et une fois à ciel ouvert)en 2004 d’on une fois avec une anesthésie générale et l’autre avec aussi un bloc du bras. Pour cette fois ci et pour l’instant seule l’anesthésie générale est prévue. J’aimerai encore avoir un bloc du bras pour cette opération car c’est agréable de se réveiller et de ne pas avoir mal. Mais celà va dépendre de l’anesthésiste. Et puis surtout j’ai peur d’avoir mal une fois que l’anesthésie du bras sera terminée car je ne peut pas prendre d’anti inflammatoire (ni de morphine car je ne la supporte pas) car j’ai en plus une maladie de crohn qui les interdits. Donc je ne peux prendre que du paracétamol (qui ne me soulage pas du tout). De plus lors de la dernière intervention et après avoir commencé la rééducation je me suis retrouvée avec une épycondylite du coude droit qu’il a fallu opérer tellement les tendons étaient serrés et tendus. J’espère qu’il ne va pas m’arriver la même chose cette fois ci. Même avec l’opération de l’épaule droite je me retrouve aujourd’hui avec des calcifications qui sont revenues Y a t’il des personnes dans mon cas?
[%sig%]