Posté en tant qu’invité par colineau regis:
j’ai eu un accident du travail en mars 2002 .j’ai ete 6mois pour commencer a ne pas dormir du jour comme de nuit .et les examins ne donnais soit disant donc j’ai decider
mon medecin de m’envoyer voir ailleur.et la surprise le chirurgien me dit avec les irms et
scanner et autres que j’avais l’omoplate de deplacé,suspistion de rupture des tandonsalgodistrophie enfin rien quoi.je souffré tellement et que notresociete ne supporte les gent qui souffre quand je lui ai demander de m’opere,il marepondu qu’il ne pourrai pas tant qu’il aurait de l’agodis…
il m’aenfin opéré en fevrier 2004 et avait fait des lettre de recommandation pour plus que je fasse de mouvement repeter et forcer et de reprendre a mi temps ce qui ma etait
interdit par le medecin conseil de la secucar j’avais depasser mon credit pour la souffrance .
donc j’ai du reprendre mon travail soit disant pour moi (un poste aménager)
cela ne me convenait pas car je souffrais donc on magentilment proposer tout cassant mon salaire de base et mon coeficient et de signe un nouveau contrat dans mon entreprise en disant c’est ca ou la porte.donc je n’ai pas eu le choie que d’accepter .
et depuis je me suis bousilier l’autre epaule suite a accident du travail en juillet 2006 qui a a peu pres les meme symptome
y aouce foutre en l’air parfois
que doit je faire