Acromio-claviculaire

Bonjour j’ai 23 ans je suis blessé lors d’une compétition de judo je suit aller passer une Échographie et un radio de la clavicule et je suit aller voir mon médecin généralistes et il on trouver une Acromio Claviculaire avec un stigmate stigmate entorse de la clavicule gauche Il mon prescrit de la kiné Ça fait deux semaines que ça s’est passé est toujours mâle au niveau du bras avec douleurs quand je lève le bras derrière moi Est est-ce que c’est normal que j’ai toujours mal est est-ce que que je garderai toujours cette douleur

Tu as une fracture ou une entorse ?
Je m’étais casse l acromio y’a 4 ans.
Après 2 mois d anneau j’ai quand même mis 3 semaines à retrouver la mobilité.
As tu commence les séances de kine ? Car deux semaines c’est pas beaucoup normal que tu es mal

2 semaines, c’est rien… pour une acromio claviculaire comptes 2 à 4 mois de kiné/recup au moins surtout si les ligaments ont souffert (durée de cicatrisation d’un ligament 3 mois en moyenne). Et ne pas oublier de travailler la coiffe en parallèle + étirement biceps brachial en exentrique si douleur en tirant le bras derrière (il se rétracte en position antalgique). Courage, l’épaule c’est toujours long mais ca se sauve.

Je me suis fait une entorse acromio-claviculaire il y a quelques années.
Je ne me souviens plus combien de temps je l’ai sentie, mais 2 semaines, ça me parait très court… même avec de la kiné.
Par contre, j’ai fait du renforcement musculaire par la suite, et je ne la sens plus du tout.
Courage !