Aconcagua

Posté en tant qu’invité par rené:

Notre trek pour l’ascension de l’ Aconcagua(voie normale) est prévu les trois premières semaines 2006.
Avec une agence locale(Cout 1850 euros+vol international)
Nous sommes 2 actuellement et aimerions monter une petite équipe sympatique pour partager cette aventure.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par seb:

Salut c’est quelque chose qui me tente bien le problème c’est que pour le moment je ne sait pas trop de quoi sera fait demain pour mon boulot…mais le prix est cool peux tu me donner plus détails svp et le non de l’agence…sur c2cou sur mon mail perso comme tu veux ! merci d’avance je te tient au courant…à plus SEb

Salut Seb

J’aimerais bien te donner des infos mais je n’ai pas ton Email

Posté en tant qu’invité par david:

bonjour rene,
moi j’aimerais avoir des details aussi!!!
mon mail:voirayeur@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par seb:

pardon je te le donne de suite…mercid’avance pour les infos…
diedouchka@voila.fr

Nous allons finaliser notre projet ACONCAGUA (il reste 2 places pour les retardataires)
René

Posté en tant qu’invité par erick:

Je pars 3 semaines et demi pour 2000 euros dont 800 euros de billet pour Santiago (déjà achetés par internet, et il y a en encore des moins chers disponibles), 300 pour le permis, 150 pour la mule, 20 par jour pour « petit déj + diner » à plaza de mulas, 50 pour un bus de STG à Mendoza …etc…Hotel Paris à STG (sympa)…etc…

Posté en tant qu’invité par Luc:

Salut à toi, Erick, et à René!

Pas mal ces infos… mais vous auriez pas les adresses des compagnies locales « sûres »… je pars fin novembre…

merci, à plus… pour le compte-rendu sur C2C…

Luc

Posté en tant qu’invité par gegene:

http://www.campo-base.com.ar/

Posté en tant qu’invité par Erick:

Tu as le site Aconcagua.com (en anglais ou espagnol) avec plusieurs adresses d’agences locales, que ce soit simplement pour une mule, ou pour la totale : repas et/ou logement sous tente aux camps de base, aux camps intermédiaires…etc…
Personnellement, je vais probablement contacter Parra ou Inka expéditions pour mules et repas à Plaza de Mulas. Le reste : je gère seul.

Posté en tant qu’invité par Erick:

Pour info, nous partons à trois, le 21 novembre, pour Santiago. Retour le 15 décembre.

Posté en tant qu’invité par Nico_76:

Salut René,

c'eût  été un réel plaisir de t'accopagner, mais ça ne va pas être possible !

par ailleur, peux tu m’envoyer ton adresse postale pour le CD du Méra :
nico-joug@caramail.com ou celle du boulo !

La bise à Régine